Zée

Office du tourisme de Los Santos

Recommended Posts

wq0q.jpg

 

foko.jpg

L'office du tourisme de Los Santos vous souhaite la bienvenue !

Vous retrouveriez ici, sur ce topique, des lieux, commerces, endroits secrets et pleins d'autres... à découvrir. Que vous soyez quelqu'un d'ambitieux prêt à passer sous le bureau pour une gloire ou un milliardaire avec des impôts impayés, venue pour découvrir le rêve américain, cette ville est faite pour vous !

 

tyt2.jpg

 

 


Del Perro est une communauté branchée et décontractée sur le front de mer, habitée par des yuppies bronzés tendance new-age et des SDF bronzés tendance new-age. Le niveau de vie des clochards de Del Perro est nettement supérieur à ceux du reste des États-Unis.
Il y a la présence d'une grande roue et d'une mini montagne russe, idéale pour les promenades en famille.


neighborhood-del-perro.jpg



0_0.jpg

0_0.jpg

 

Morningwood

 

 

Morningwood est connu pour être l'un des quartiers les plus propres et les plus sûrs de Los Santos, c'est-à-dire sale et dangereux selon la plupart des normes, et en plus, ennuyeux à mourir. Son quartier commerçant est très animé et en constante évolution, la plupart des boutiques fermant au bout de six mois à cause des loyers exorbitants.

 

neighborhood-morningwood.jpg

 

Eastbourne Way - Commerces : Bob Mulet (Salon de coiffure) - Ponsonbys (Vetements de luxe)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Bob Mulet (Tarifs allant de 170$ à 2000$)

 

0_0.jpg

 

Ce coiffeurs vous feras ce qu'il veut de vous !

0_0.jpg

 

Ponsonbys (Tarifs allant de 130$ à 10 000$)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des photos ou informations peuvent être rajouté si nécessaire.

 

 

Fort Zancundo

 

 

Un reportage signé Jay-Kay et Veronique Duku.

 

Une véritable forteresse, le fort Zancudo, est une base militaire secrète situer près du Zancundo River à l'ouest de Los Santos. Ce lieu est le plus protéger de l'État de San Andreas, ils ont en leur possession plusieurs avions de chasse, des chars d'assaut, des hélicoptères spéciaux (Cargobob)...

Ne vous attendez pas ce que rien ne se passe, que ce soit au ciel qu'à terre !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les militaires, armées jusqu'au dents, n’hésiterons pas à vous abattre pour protéger leur bien.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des véhicules aérien les plus perfectionnée de l’état.

 

0_0.jpg

 

Des avion Titanesque !

 

0_0.jpg

 

La Tour de contrôle

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Les apprentis, font leurs preuves dans cette salle; et les plans des commandos.

 

0_0.jpg

 

Le meilleur, sinon rien. Un superordinateur signé Titan

 

0_0.jpg

 

Et pour finir...

 

0_0.jpg

 

Merci à Jay-Kay, notre envoyé special. ;)

 

 

Pacific Bluffs

 

 

Avec la colaboration de Furiu2s

 

neighborhood-pacific-bluffs.jpg



Berceau du célèbre musée du Kortz Center, Pacific Bluffs est une communauté familiale secrètement conservatrice et ouvertement libérale réservée aux très riches. Ceux qui ne possèdent qu'une maison à deux millions de dollars sont la risée de tous...



Dotés d'une vaste plage :



0_0.jpg0_0.jpg



Proche de la fête foraine de Del Perro Pier, après ça, qui n'aurai pas faim ?


Justement, un camion est là quasiment tout le temps pour commander un Cheese Burger avec un peu de E-Cola.


0_0.jpg



En manque d'essence :


0_0.jpg



Ou même d'argent ?


0_0.jpg



Tout est là pour VOUS !



Besoin d'être logé au cœur même du quartier ? L’hôtel 5 étoiles, Crastenburg est logeable pour une modique somme de minimum 350 $ la nuit.


0_0.jpg


0_0.jpg


Qui dit hôtel 5 étoiles dit piscine :


0_0.jpg



Ou même, pourquoi ne pas louer une des nombreuses maisons ? (fermée en cette période)




0_0.jpg



Pas loin d'un Psychiatre, si votre famille vous énerve un peu trop, sinon, il existe des Ammu-Nations.



0_0.jpg



Il y existe aussi des bureaux, pour les hommes d'affaires.


0_0.jpg




Et enfin, la chose à ne pas manquer, le musée ultra-moderne Kortz Center.



0_0.jpg


0_0.jpg



Des sculptures à coupées le souffle.


0_0.jpg


0_0.jpg




Des paysages imprenables


0_0.jpg


0_0.jpg


0_0.jpg



Noubliez jamais, Pacific Bluffs est très vaste, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, jusqu'à s'en perdre.


0_0.jpg



The tourist

office of L.S



 

 

Backlot City & Richard Majestic

 

 

neighborhood-backlot-city.jpg

 

Jadis simple terrain vague à l'arrière des studios Richard Majestic à l'apogée de leur créativité, quand ils tournaient des films regardables, Backlot City est aujourd'hui un quartier commerçant qui propose des produits hors de prix aux blancs... ce qui résume assez bien les films produits de nos jours par Richard Majestic.

Lieu de tournage des plus grands films de cette génération,le Richard Majestic a de nombreux atouts pour "pondre" les meilleurs film et a fait connaitre un bon nombre de grands réalisateurs et acteurs.
Lieu incontournable pour les cinéphiles,vous pourrez même ,avec de la chance, y rencontrer Michael Da Santa actuellement en préparation d'un film !

Le Richard-Majestic est visible de loin ... impossible de le rater ... Aucune excuse !

0_0.jpg
Les acteurs peuvent se reposer dans leurs loges situées sur le parking.
0_0.jpg
... des loges très confortables !
0_0.jpg

0_0.jpg
Le bon matériel est de mise : projecteurs haut de gamme,Caméra...
0_0.jpg
Les costumes sont eux aussi de la partie ! Vous pourrez y rencontrer des astronautes ou même des extra-terrestre qui sait ..
0_0.jpg
Les décorts sont réalisé par les plus grands ...
0_0.jpg
On a l'impression d'y être !
0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg
Le décort .... Et l'envers du décors.
0_0.jpg
Il n'est pas rare qu'après quelques prises,la faim se fasse ressentir,heuresement Chihuahua Hot dog est là !
0_0.jpg
N'oublions pas les bureaux où des réalisateurs discute de leurs prochains chefs-d'oeuvres ..
0_0.jpg
Le Richard-Majestic est un lieu à ne pas louper alors ...
0_0.jpg
... ne le loupez pas !
0_0.jpg

 

Groove Street

 

​Bienvenue sur Groove Street, quartier des gangs, de la drogue, des meurtres ou la crise fait rage... Un endroit que vous n'oublierais pas de sitôt !

0_0.jpg

Des maisonnettes abandonner et en état désastreux.

0_0.jpg

Commerce s et rue laisser après la crise de 93.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Modifié par EagleDesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut y faire quelque chose ?

 

Vous pouvez m'aidez, par exemple, à trouver les prix des manèges présent sur Del Perro Beach, prendre des photo via Snapmatic des lieux qui sont insinuer sur le topique, apportez plus de précision sur les commerces/lieux .... :)

 

@Solo : On peut le faire à deux si tu veut ! :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout, en réfléchissant à comment je compter faire mon truc (avant que Heis lance le truc, quoi :p), je pensais aller jusqu'à répertorier les affiche publicitaire par exemple :)

 

Publicitaire et de film pourquoi pas ;) J'ai celle la deja :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha sympa comme sujet ^^

 

Un bon moyen de faire le plein d'infos, c'est de jouer au touriste dans le solo.

Il y a un car de touristes vers Vinewood Bd (dont j'ai totalement oublié de nom)

qui propose un tour avec un guide touristique aux commentaires bien sympas.

Il te fait faire le tour de pas mal de lieux importants, accompagné généralement

d'anecdotes croustillantes.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en faitt, je voulais répertorier les lieux importants à ne pas manquer, comme : le fantôme du mont Gordo, Shandy Shore, la base Militaire, une visite du mont Chiliade, le lac Zacundo, le barrage, le siège de Life infader, le Vinewood Bd.......

 

Mais Leso, je t'invite a mettre ce que tu souhaitais pour ton topique ! :D

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il fait pas tout ça, juste le nord de la ville et au passage le siège de life invader ^^

 

En tout cas si y'a un "Heis's Tour" avec comm' à la clef, j'achète mon ticket !

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais que les lieux ! ça marche !

Pour la base militaire y'a la technique de la mission "tir aux pigeons" qui va être utile histoire de la visiter de fond en comble ;)

J'essayerais de prendre quelques photos si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais que les lieux ! ça marche !

Pour la base militaire y'a la technique de la mission "tir aux pigeons" qui va être utile histoire de la visiter de fond en comble ;)

J'essayerais de prendre quelques photos si tu veux ;)

 

Vas'y, si t'as le temps ! :D

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais que les lieux ! ça marche !

Pour la base militaire y'a la technique de la mission "tir aux pigeons" qui va être utile histoire de la visiter de fond en comble ;)

J'essayerais de prendre quelques photos si tu veux ;)

 

Vas'y, si t'as le temps ! :D

 

Merci !

 

Okkey !

J'en fais quelque une demain ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heis: je pensais m'attaquer à ça aussi, mais après Los Santos, qui est déjà suffisamment vaste :p

Surtout que Los Santos County et Blaine County regorgent de lieux divers et variés, en plus des patelins (Chumash, Sandy Shore, Paleto Bay, Harmony), les différentes montagnes (exemple tout con, mais le mont Chiliad, il y a bien une dizaine de "voies" qui permettent de le gravir), ou encore la route 68... Ça va être un travail titanesque que de faire un vrai guide touristique de cette map :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit topic en effet, tu devrais aller faire un tour sur le topic Snapmatic, tu pourra surement trouver quelques photos (dont les miiennes^^) qui pourront sans doute te servir à illustrer ces differents lieux.

Merci ! :)

 

@Solo : La route 66, c'était ca qui m'avais donnée l'idée de faire ce guide touristique ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant