BenDeR

GTA 5 : Plus de détails & images sur les éditions Spéciale & Collector

Recommended Posts

 

Rockstar Games a dévoilé des informations et images supplémentaires concernant l'Édition Spéciale et l'Édition Collector de GTA 5 :

 

Armes supplémentaires :

Que ce soit dans la version Spéciale ou Collector, vous pourrez vous procurer des armes exclusives chez Ammu-Nation : le Pistolet Cal.50 & le Fusil Bullpup. Ces armes auront leurs propres accessoires & skins. Vous aurez également accès au marteau, un arme brutale. 

 

Vêtements, tatouages bonus & plus :

Visitez les boutiques de Los Santos & Blaine County pour recevoir une remise de 20% sur vos achats. Vous aurez également accès à des items exclusifs dans votre garde-robe ou dans les boutiques. Chacun des protagonistes obtiendra un costume, un article (chemise, hoodie et veste), une coiffure, du poil facial et un tatouage, tous exclusifs.

 

 

Personnages de GTA Online (Édition Collector seulement) :

L'Édition Collector vous donnera la possibilité d'utiliser Niko Bellic (protagoniste de GTA IV), Claude (protagoniste de GTA III) & Misty sur le mode multijoueur en tant que modèles de base lors de la création de votre personnage multijoueur.

 

Capacités spéciales :

Chacun des personnages principaux possède sa propre capacité spéciale (plus d'infos sur la page des personnages de GTA 5). Dans l'Édition Spéciale & l'Édition Collector, la jauge de capacité spéciale se régénèrera 25% plus rapidement. 

 

Défis aériens :

Cinq défis aériens supplémentaires seront inclus dans les éditions Spéciale & Collector et pourront être accomplis à l'aide du Stunt Plane. Chaque défi complété vous permettra d'augmenter la compétence de votre personnage dans le pilotage. Vous pourrez comparer vos temps avec vos amis et viser la première position sur le leaderboard. 

 

Véhicules exclusifs et garage (Édition Collector seulement) :

Dans l'Édition Collector, un garage exclusif sera présent afin d'y garer vos véhicules. Le garage contiendra le CarbonRS et le Hotknife. Dans GTA Online, votre garage et le Khamelion (exclusif au mode multijoueur) pourront être achetés à l'aide des sites web intégrés dans le jeu, qui seront accessibles à l'aide du téléphone portable de votre personnages multijoueur.

 

 

 

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenue supplémentaire type voitures et armes (et surtout contrôler N.B en ligne!) je suis pour!

Mais tout ce qui est pour rendre le jeu plus facile (rabais sur les vêtements et regénérence plus rapide pour les capacités spéciales) là çà me laisse perplexe!

Je crois qu'on achète la version collector ou spéciale pour ses "objets" : Tout ce qui est "visuel".

Pas pour ce qui "inné" dans les compétences des protagonistes ou le système d'argent du jeu.

Dans ce cas autant plasser un mode "facile", "normal", ou encore "difficile" dans les options ou bien sortir une version "débutante" du jeu; Euuuh.... et bien pour les personnes qui achèterait ce GTA sans savoir joué aux jeux vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siemens: c'est cool pourquoi ceux qui auront l'édition spéciale ou simple auront un garage gratuit

 

g-unit222: non il y aura pas de garage sauf pour l'édition collector et a mon avis le garage sera soit dans un aéroport soit dans un aérodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura un système de parking comme dans GTA IV je vois que ça. Ou alors le garage est disponible gratuitement pour la version collector, et on sera peut être amené à l'acheter dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai préco l'édition collector mais pour moi c'est bientôt la rentrée et sans trop raconter ma vie on va me prêter une autre ps3 je vais y mettre mon compte mais j'aimerais savoir si le contenu seras installer sur "l'identifiant PSn" ou biensur la machine elle-même.

 

Merci ;)

Modifié par MrMystery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question les telechargement seront sauvegardes sur ton compte pour le retelecharger il faudrat aller sur le playstion store et dans liste de telechargement.voila

 

Yo, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai préco l'édition collector mais pour moi c'est bientôt la rentrée et sans trop raconter ma vie on va me prêter une autre ps3 je vais y mettre mon compte mais j'aimerais savoir si le contenu seras installer sur "l'identifiant PSn" ou biensur la machine elle-même.

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la Hotknife et la kahmelion pour le garage on sait qu'il sera dispo directe mais si on part en vadrouille avec sont bolide et que l'on explose cette dernière y a t'il un moyen ( cheat code special , reaparition dans le garage , autre ) pour la recuperée ?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la Hotknife et la kahmelion pour le garage on sait qu'il sera dispo directe mais si on part en vadrouille avec sont bolide et que l'on explose cette dernière y a t'il un moyen ( cheat code special , reaparition dans le garage , autre ) pour la recuperée ?

.

Très bonne question :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la Hotknife et la kahmelion pour le garage on sait qu'il sera dispo directe mais si on part en vadrouille avec sont bolide et que l'on explose cette dernière y a t'il un moyen ( cheat code special , reaparition dans le garage , autre ) pour la recuperée ?

.

en fait si tu a lus les infos direct de rockstar il va y avoir un system de fourrière

et donc si ta voiture explose ou si elle disparait, elle va être apportée à la fourrière

et tu devra payer une amende pour la ravoir, mais ils ont pas dit combien de voitures max tu pourra avoir a la fourrière. Et hier il y aurais eu une fuite de chez rockstar comme dekoi il y aurais le détail de l'essence dans les véhicules...

Modifié par maxb186

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant