BenDeR

GTA V en précommande sur le PSN dès vendredi en Europe

Recommended Posts

 

Les résidents européens pourront précommander GTA 5 en version digitale sur le PlayStation Network dès vendredi et ainsi obtenir en bonus un thème PS3 exclusif ainsi que 75% de rabais sur le titre Rockstar de leur choix, pourvu qu'il se trouve sur le PSN.

 

La précommande de la version digitale vous donnera accès au dirigeable Atomic, comme c'est le cas pour la version physique du jeu.

 

De leur côté, les résidents nord-américains & sud-américains peuvent profiter de cette offre dès maintenant.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi comme preuve que sony est partenaire avec Rockstar games :sleep:

pourtant il y a plus de joueurs Xbox qu'ils ont pré-commandez le jeu que sur Ps3

c'est comme meme une bonne nouvelle pour la communauté Play station :)

http://www.cod-france.com/actualites/ghosts-les-preco-en-chute-libre-activision-pas-inquiet-26286.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai pas une très bonne connexion (mais assez pour jouer convenablement sans buguer).

Donc les téléchargements, j'aime pas trop... Ça met beaucoup de temps chez moi. Je préfère la version sur CD où il n'y a plus qu'à installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que les mecs qui le prendront directement sur le play network pourront y jouer sur PS4 ?

 

Parce que je sais que sur xbox les jeux a la demande ou autre qu'on aura acheter sur le xbox live seront transférer sur la xbox one avec nos sauvegardes et tous le contenue

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que les mecs qui le prendront directement sur le play network pourront y jouer sur PS4 ?

 

parce que je sais que sur xbox les jeux a la demande ou autre qu'on aura acheter sur le xbox live seront transférer sur la xbox one avec nos sauvegardes et tous le contenue

je ne pense pas comme ils l'ont dit (que soit soit pour PS4 ou One) la façon de coder est differente, et donc les jeux sont incompatibles.

 

d'où le faite qu'au US un jeux 360 ou PS3 acheté puis le meme jeu sur next gen, le revendeur feront une grosse reduction (10$ le jeu au lieu de 60$) il faut juste prier pour que ça arrive en france.

 

après si la sauvegarde est conservé via un Cloud (probable) on pourra comme tu dit y acceder via le jeux next gen, mais il faudra cependant le repayer et que la sauvegarde ai été faite a l'origine pour les 2 supports, sinon les developpeur seront obligé de faire des mise a jours de sauvearde sur les support actuel pour les transferé aux next gen, sachant que tout cela n'est pas gratuit pour eux, je n'y crois pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j'avais bien lu quelque part que les jeux XBLA et autres jeux acheter directement sur xbox live comme TRIAL EVOLUTION ou autre pourront être jouer sur next gen peut être que j'ai mal lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore PS3, toujours rien par rapport a la xbox60 ...

Je sais plus quoi penser...

 

sony a payer pour recevoir des bonus et de la pub ?

Ou alors en fait le jeu est trop gourmand pour tourner sur xbox360 du coup ils veulent pas nous annoncer que ça ne fonctionne pas correctement de peur de déclencher la colère des fans alors ils se taisent ? ( ça me fait un peur ch**r si c'est le cas ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou alors en fait le jeu est trop gourmand pour tourner sur xbox360

 

Non, la Xbox 360 est équivalente à la PS3.

 

 

exacte, si un jeu est assez puissant pour tourné sous CD il le sera forcément en dématerialisé si ce n'est mieux,

 

car sur un CD la console doit chercher l'information, alors que sur le DD l'informations est transmise directement, d'où les conseils donner aux joueurs sur l'interet d'installer un jeu, sur certain jeu tu divise les chargement par 2 (sur d'autre rien ne change) et enfin sur les jeux sortie avant halo 3 il est deconseiller de les installer (je me souvient de la polémique sur l'instalation d'halo3)

 

pour ce qui est de la 360 je pense qu'il faut juste attendre la migrations des points Microsoft vers le système monétaire a 100%

 

(pour rappel: sur le live, le jeux a la demande/VOD Canal sont en unité monétaire, les jeux arcade/extensions/vidéo/VOD classique/musique et autre sont en MSP, la xbox One est en unité monétaire (oui nous pouvons commander la One directement sur le Xbox Live pour ceux qui n'avait pas remarquer, via la pub One sur l'interface)

 

 

petite astuce pour gagner réellement des sous, acheter sur un site internet connu, des MSP (35€ les 4200 au lieu de 50€) puis attendez la conversions MSP>€ et vous aurez 50€ sur votre compte LIVE, vous gagnerez 15€. Et biensur plus vous acheterez de points avant la conversion plus vous gagnerez d'€.

 

enfin, pour la reservation PS3 si tu paye GTA V tu pourra avoir des jeux rockstar à -75% sur le PSN donc GTA IV, GTA Episode From Liberty city, GTA Vice city stories...

Modifié par warbl0ody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie qu'il est a 70 euros..... m'en fout jai deja precommandé a 48€ et j'espere qu'il mettron les dlc sur le psn

 

y'a pas de raisons qu'ils ne les mettent pas, après y a le risque pour qu'une plateforme soit avantager par rapport a l'autre comme une exclusivité TEMPORAIRE des contenus ( comme c'est la mode en ce moment) mais oui, les contenu seront les meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je parie qu'il est a 70 euros..... m'en fout jai deja precommandé a 48€ et j'espere qu'il mettron les dlc sur le psn

y'a pas de raisons qu'ils ne les mettent pas, après y a le risque pour qu'une plateforme soit avantager par rapport a l'autre comme une exclusivité TEMPORAIRE des contenus ( comme c'est la mode en ce moment) mais oui, les contenu seront les meme.

 

je sais qu'il seront les meme, je prefere acheter gta v sans dlc a 50€ + le DLC sur le ps store que acheté gta v edition limité a 80 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre messieurs les rédacteurs d'articles. "Digitale" en fançais désigne les doigts. On parle de version numérique ou dématérialisée, vous qui êtes les vecteurs d'informations, écrivez correctement vos articles. Merci.

Modifié par Katoru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je parie qu'il est a 70 euros..... m'en fout jai deja precommandé a 48€ et j'espere qu'il mettron les dlc sur le psn

y'a pas de raisons qu'ils ne les mettent pas, après y a le risque pour qu'une plateforme soit avantager par rapport a l'autre comme une exclusivité TEMPORAIRE des contenus ( comme c'est la mode en ce moment) mais oui, les contenu seront les meme.

 

je sais qu'il seront les meme, je prefere acheter gta v sans dlc a 50€ + le DLC sur le ps store que acheté gta v edition limité a 80 euros....

 

 

 

ah... si tu parle des contenu exclusif au édition spéciale et collector, ça se fait sur certain jeux mais c'est rare (sauf sur Steam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant