BenDeR

Pub TV de GTA V

Recommended Posts

 

La campagne publicitaire de GTA 5 bat son plein en ce moment alors que la première pub TV du jeu a été diffusée sur la chaîne de télévision américaine FX. Il s'agit en fait d'une version raccourcie de la Vidéo de Gameplay du jeu, d'une durée de 30 secondes :

 

 

Il est à noter que des publicités du jeu ont également été aperçues sur YouTube ainsi que sur divers sites web.

 

Pour en discuter, faites un tour sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDer,

Plus les jours passe et plus le graal arrive , d'ailleurs au niveau des informations ils balancent tout ce qu'ils ont les mecs de Rockstar :)

Le max d'infos en ce moment :D Balancer tout Rockstar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la video sur ipad :/

bizarre tu devrais je viens de là voir sur le mien, sinon tu va sur youtube et tu la trouveras sous le nom de <<GTA V TV Spot>>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la toute première pub TV est arriver au Etats-Unis je pense qu'elle va pas tarder à arriver chez nous, je pense que sa sera excactement la même pub télévisée. La pub télévisée devrait arriver tous début du mois de septembre ;) et un peu plus tard quand le jeu sera dejà sorti il y aura plusieurs pub tv comme pour The last of us c'est assez problable tous sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant