BenDeR

GTA 5 : Un Pack Exclusif pour PS3 & Nouvelles images

Recommended Posts

 

Jack Tretton, PDG de Sony Computer Entertainment of America, vient d'annoncer à l'occasion de l'E3 2013 l'arrivée d'un pack exclusif PlayStation 3 pour GTA V. Le bundle contiendra une console PS3 500Go, le jeu Grand Theft Auto V, une manette PS3 DualShock 3 ainsi qu'un abonnement de 30 jours au PlayStation Plus et sera disponible le 17 septembre au coût de 299$.

 

De plus, un casque audio aux couleurs de GTA V sera vendu séparément au prix de 179$ exclusivement pour la PS3.

 

 

Voir le pack en haute définition | Voir le casque audio en haute définition

 

De nouvelles images de GTA 5 ont également été aperçues lors de l'E3 2013. Cliquez sur les images pour les agrandir :

 

 

  

 

Pour en discuter, faites un tour sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en direct l'annonce, oui j'avoue j'ai mis un réveil exprès^^, R* a fournis de nouvelles images, top ! Je m'attendais pas du tout à voir du GTA dans la conférence ! Belle surprise !

 

J'espère que le casque sera dispo' à part :-( Car il me fait bien envie !!

 

Et je le précise car ce n'est pas mentionné dans l'article, Jack Tretton a aussi dit que nous allions avoir des infos de R* dans les semaines qui viennent :)

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui est annoncé sur plusieurs sites vidéoludiques, il semble que le casque audio ne fasse pas partie du pack. Je viens de m'en rendre compte en allant sur le site officiel de la PlayStation. Le casque audio serait vendu séparément au coût de 179$. J'ai modifié l'article pour le moment, ce n'est toutefois pas confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent voir/revoir la conférence (La présentation du pack GTA V) :

 

Fallait s'y attendre on est pas loin de la sortie du bébé mais je vous le dit quand même il annonce de nouvelle infos dan les semaines à venir;

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant