BenDeR

Les Artworks de Michael, Franklin & Trevor disponibles en HD

Recommended Posts

 

Les artworks de Michael, Franklin & Trevor sont désormais disponibles en haute définition. Pour les voir, faites un tour par ici.

 


Rockstar annonce par la même occasion que d'autres artworks (famille, amis, associés...) seront publiés en haute définition dans les semaines à venir.

 

Vous pouvez toujours en discuter sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) je suis heureux vraiment...YAAHHH POURQUOI ILS SONT PAS ECOUTER MON CONSEIL !! je le ai dit de prendre des nouveaux screenshots de l'armée (tank, soldat'Ranger', Apache, Zodiac, MI12A1 Abrams et tout la :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que là ou est Michael sur l'artwork c'est cette endroit sur la villa en hauteur avec ses balcons !

 

Edit: J'ai des doutes car dans la première image ce sont des palissades et dans l'artwork des vitres, peut-être un changement depuis ? si toutefois c'est le même endroit ?

 

 

 

 

1351846886_gtav-pic-viewer-owye0.jpg

 

v_michael_with_money_1024x768.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait une quelquonque information en se qui conserne l'histoire des 3 protagonistes, on as des images des belles vidéos on se ragale bien mais dans quel contexte va-t-on aborder se jeu....

 

Ca serais super a rockstar de nous devoiler un ou 2 petits trucs. (évidamment si on s'est tout maintenant ca sera moins marrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information concernant les artwork en haute définition.
Ouvrons un topic sur le mystère du nounours borgne en slip rose à petit cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant