BenDeR

GTA 5 : Analyse complète des trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

Notre analyse complète des trailers de Michael, Franklin & Trevor est désormais en ligne ! C'est au total 130 scènes qui ont été passées au peigne fin.

 

Un grand merci à notre membre Blueprint pour l'énorme coup de pouce qu'il m'a apporté lors de la rédaction de l'analyse, qui est le fruit de longues heures de travail. 

 

 

» Accéder à l'analyse des trailers de Michael, Franklin & Trevor

 

L'analyse est séparée en 3 parties : l'analyse du trailer de Michaell'analyse du trailer de Franklin et l'analyse du trailer de Trevor.

 

Nous en profitons aussi pour dire que les pages véhicules de GTA V, armes de GTA 5, easter-eggs & radios du site ont été mises à jour. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

 

N'oubliez pas non plus l'arrivée des nouvelles previews de GTA V un peu plus tard au cours de la journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais a la fin du trailer de Franklin on l'entend dire "Yeah Whatever", c'est la même phrase que l'on entend dans le trailer 2 quand on vois Michael dire a Trevor " Voici Franlkin le flis dont j'ai toujours rêvé"

 

J'ai aussi remarquer que sur les doigts de la main droite de Trevor quand il tire avec le Fusil a pompe il est écrit f***

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant