BenDeR

GTA 5 : Interview d'IGN avec Leslie Benzies et 2 nouveaux screenshots

Recommended Posts

 

IGN a récemment posté son interview avec le PDG de Rockstar North, Leslie Benzies. On y apprend quelques détails intéressants que nous vous avons cités ci-dessous :

 

  • "Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux."
  • "Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement."
  • "Les armes sont quelque peu différentes, puisqu'il faut trouver une balance entre la liberté que nous donnons au joueur et le défi que nous lui proposons. On ne peut pas laisser le joueur avoir n'importe quelle arme dès le début du jeu, puisque les missions seraient trop faciles. Plus le joueur évoluera dans le jeu et meilleur pourra être son arsenal."
  • "Quelques-unes des missions de GTA 5 offriront une grande liberté au joueur comme jamais auparavant. On demandera par exemple au joueur de faire quelque chose et celui-ci décidera comment le faire, quels personnages il aura besoin pour accomplir la mission et quels outils il aura besoin."

 

Voyez aussi 2 nouvelles images en haute définition ci-dessous :

 

 

 

N'oubliez pas de visiter notre galerie GTA 5 pour voir toutes les images déjà publiées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très interessants ces "petites" infos, les chiens de gardes ça va donner encore plus de réalisme au jeu je pense,mais c'est le point sur les missions qui m'intéresse le plus, le fait de devoir choisir quoi faire, comment le faire et avec qui pour arriver à l'objectif donné, ce jeu s'annonce encore plus libre et donc plus grandiose que les autres, magie de GTA quand tu nous tiens... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de savoir qu'aujourd'hui on nous rapporte énormément de nouvelles de GTA V, ceux-ci étant toujours positives.

L'interview posté par tibo3V7 (et je lui en remerci d'ailleurs) est très intéressant et d'après moi plus complet en paroles. Petite synthèse de celui-ci, Dan H. nous dit :

"Grand Theft Auto V : On pourrait considérer Michael comme le cerveau de la bande "

C'est donc le troisième personnage le grand protagoniste, comme on a pu voir dans GTA IV avec Niko Bellic, car on a vu rarement durant les cinématiques liées des apparitions d'autres personnages, comme Luis Lopez qu'on a pu apercevoir lors du braquage de banque (le braquage de banque qui était une chose unique dans GTA IV et qui va devenir très fréquent apparemment, tant mieux j'avais adoré cette séance).

Chose intéressante : Il y a aura moins de "mini-jeux" que dans les gta antérieurs mais ils nous promettent des mini-jeux de qualitée très complets.

Je me demande comment se passe le contrôle du chien de garde, à distance ? J'espère qu'on aura bientôt des précisions sur tout ça, les nouvelles nous font saliver, à telle point que je vais pas dormir ce soir ! Haha !

P.S : Je pense que le prochain trailer sera riche en révélation, et j'espère voir une grotte sous-marine ou deux dans ce trailer, juste histoire de faire pleurer mes yeux :')

Modifié par Seb'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprend pas pourquoi sa parle de "chien de garde" alors que le gars qui tien le chien en laisse n'ai pas un garde, On pourras aussi avoir le chien sans que sa soit vraiment un garde? Ou alors avoir le job de garde pour pouvoir garder son chien toujours avec soit. IMAGE:mini_737787156457486639838042923105759861n1.jpg

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chien de garde pour faire simple c'est "chien ke kan y te voit et ke t pas son copain, vaut mieux pas trop trainer dans le coin(surtout si t'es sur son territoire !)", et ce, qu'il appartienne à n'importe quelle type de personne constituant la socièté ;)

 

Et puis t'en fais pas, il y aura forcément aussi des gentils chiens de compagnie en laisse que tu pourras gentiment dérouiller à coup de AK47, voire même du chihuhua côté vinewood

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est toi qui choisira comment faire exemple il y à un bracage tu va devoir choisir quel armes , qui c'est qui va surveiller ect .. c'est un exemple biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Rapide introduction car c'est mon premier post. Comme vous pouvez le voir mon pseudo et 3kils. (non non, pas d'oubli de 'L') Je suis nouveau sur le forum, bien que je sois lecteur depuis quelques années.

 

Un grand merci au staff pour la vitesse à laquel il traite l'information. On trouve enfin dans cette news de nouveaux éléments confirmés. Car depuis la preview de GI c'était quand même beaucoup de relecture ; Mise à part quelques déductions croisés qui étaient possible.

 

La gestion de mission me fait penser "de loin" à celle de Mass Effect, on choisi les personnages, l'equpiement et on part en mission. C'est un très bon point je trouve.

 

Pour les armes, j'aimerai beaucoup voir une utilisation similaire à celle de Max Payne avec inventaire "réaliste". Néanmoins cela ne correspond pas aux habitudes de Rockstar. Mais comme on vient de ce rendre compte que ça ne les gêne pas du tout de les bousculer, je garde espoire.

 

A noté qu'on commmence à avoir des infos sur la façon de dépenser notre argent ! Les voitures les plus luxueuses ainsi qu'un jet privé pourrait faire partie des choses que l'on ne peut aquérir qu'avec un compte bien fourni.

 

Pour finir les animeaux ! Très heureux de les voir enfin débarquer de manière assumé dans un GTA ! On ce rapelle des timides animeaux aquatique dans Vice City qui n'avaient pas vraiment d'utilité. Ou des pigeons de IV juste bon à prendre des balles.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, j'aimerai beaucoup voir une utilisation similaire à celle de Max Payne avec inventaire "réaliste". Néanmoins cela ne correspond pas aux habitudes de Rockstar. Mais comme on vient de ce rendre compte que ça ne les gêne pas du tout de les bousculer, je garde espoire.

 

Bienvenue à toi :bye1:

 

 

Pour moi, l'inventaire réaliste et le nombre d'armes transportable limité serait une plaie dans un Gta(et ça ne me parait d'ailleurs pas possible). Que certaines armes soient scriptées "interdites" dans quelques missions pour accentuer la difficulté, pourquoi pas, mais je pense quand même que les poches magiques devraient encore être de la partie... c'est en tout cas ce qui me semble le plus logique et le plus appréciable dans un open world...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant