BenDeR

Les premières previews en ligne de GTA 5 débarquent

Recommended Posts

 

 

Suite à la preview de Game Informer, c'est maintenant au tour de certains sites vidéoludiques de publier leurs previews et de nous offrir de nouvelles informations sur GTA 5 et de nouvelles images.

 

Les informations :

  • Trevor sera le pilote d'hélicoptère expérimenté, Franklin le tireur d'élite et conducteur expérimenté, et Michael l'homme à tout faire.
  • Trevor, c'est celui qui aime foutre le bordel, massacrer tout le monde et détruire tout sur son passage.
  • Franklin est à la recherche d'un mentor et il en trouvera un en Michael pendant l'une des missions de repreneur de Franklin.
  • Des missions annexes similaires aux missions taxi, ambulance et autodéfense seront de retour, mais "ne seront sans doute pas identiques aux anciens opus" puisqu'ils ne concorderaient pas avec la personnalités des 3 personnages principaux, mais "chaque protagoniste aura des missions annexes à faire".
  • De la musique dynamique sera présente lors des missions.
  • Une grande importance a été accordée au multijoueur avec énormément de contenu.
  • Il n'y aura pas de mode co-op en mode histoire, mais les modes co-op seront disponibles en multijoueur.
  • Le système de couverture a été revu et amélioré, et sera d'une importance capitale dans le jeu.
  • Il sera possible d'aller sous l'eau, avec la présence notamment de grottes sous-marines. L'équipement de plongée est également confirmé.
  • Les missions seront centrées autour de l'infiltration, de la famille, de l'invasion, de la récupération d'otages, de la casse et des cambriolages. Les missions classiques seront également de retour, mais "sous forme améliorées".
  • En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser."
  • La chanson Radar Love de Golden Earring a pu être entendue à la radio.
  • "Alamo Sea" est le nom de la région ressemblant à "Salton Sea".
  • Un menu radial permettra de sélectionner les 3 protagonistes.
  • Le changement de personnage au cours des missions est partiellement scripté, c'est-à-dire que le personnage changera automatiquement à l'occasion.
  • Il y a une panoplie de différentes fins dans l'histoire, dépendemment de vos choix en cours de jeu.
  • L'histoire prend environ 25h pour être complétée selon Multiplayer.it. Dans les faits, le temps pour compléter le jeu est approximativement égal à celui nécessaire pour terminer Red Dead Redemption.
  • La carte sera entièrement accessible dès le début, avec l'exception de quelques zones protégées.
  • Une certaine somme d'argent sera nécessaire afin d'accéder à certaines missions.

 

Les nouveaux screenshots (accéder à notre galerie pour vous tour les nouvelles images de GTA 5) :

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Voyez aussi des artworks déjà publiés, mais cette fois en version complète et haute définition (accéder aux artworks GTA 5) :

 

 

 

 

Liste des previews : 

InsideGamer.nlGamer.nl (preview), Gamer.nl (interview), GamesAktuell.deJeuxactuMeriStationThe Guardian, Multiplayer.it, Spiegel.de

 

La preview d'IGN sera disponible vers 18h heure de France. Les informations seront traduites en français sur notre site à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le reste des maj les modos

vous pouvez vérifiez

 

 

 

- Il y a 3 personnages car l'air de jeu est énorme.

-Almao Sea sera l'équivalent de Salton Sean en réel : Un lac au pied du Mt-Chiliad

-Chiens sauvages + autres animaux confirmées !!!!

-Nouveaux contrôles d'hélicoptères

-"Une policère femme a été entendu, un prisionnier a été sodomisé durant un interview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosh ! L'immensité du paysage donne la chaire de poule, c'est magnifique ! Bon j'espère juste que le graphisme a pas été poussé au max la parce que le rendu a l'air un peu brouillon, mais j'ai confiance en R* :rolleyes:

 

Brouillon !??!

Des jeux brouillon comme ca j en veux tous les jours !!

Tel quelle c est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le staff ! Le chrono sur le site avant le 2e trailer, c'est l'heure à laquelle le trailer apparaîtra sur GTANF ou sur le site de R* ?

 

 

Probablement comme l'année dernière dont le premier trailer était publié instantanément sur GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu me laisse un peu dubitatif tout de même, 25h pour le scénario c'est 5h de moins que GTA IV, pour les très bons Gamers ça risque d'être court ^^

Mais bon ça sera apparement largement compensé par toute les activités annexes, les améliorations et la longueure de la carte ! Ces infos peuvent sembler être des détails, mais elles sont tout de même (pour ma part) très rassurantes quand à l'innovation des 3 personnages, tout restera apparement assez scripté dans le missions, et les choix qui infuent sur la fin, ça ça va offrir une grosse rejouabilité :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu me laisse un peu dubitatif tout de même, 25h pour le scénario c'est 5h de moins que GTA IV, pour les très bons Gamers ça risque d'être court ^^

 

 

Si j'ai bien compris la preview de GI, les missions seraient plus difficiles à accomplir. De plus les fins différentes en fonction de tes choix "t'obligeront" à refaire le jeu. A voir...

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la preview de GI, les missions seraient plus difficile à accomplir. De plus les fins différentes en fonction de tes choix "t'obligeront" à refaire le jeu. A voir...

 

 

A ouè ouè mais je suis d'accord avec toi sur les choix, j'attends juste de voir en quoi ces choix seront vraiment importants, je reste très emballé par tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 4 se terminait soi-disant en 30 heures mais je n'ai mis que 16 heures car entre les mission il n'y avait rien a faire et que ces dernieres étaient archi faciles, alors que dans gta 5 j'imagine qu'entre les missions il y ait pas mal de choses à faire + l'immense map à explorer de fond en comble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :thumbup:

Sauf une chose.. Je sais pas vous, mais moi je déteste quand y a plusieurs fin possible :thumbdown: A la limite 2 fin comme dans gta 4 ok, mais pas plus :hesitant:

Sinon à part ça, je suis pas un rageux, et je suis super content des infos qu'on reçoit :thumbup:

Et vivement mercredi :bavo:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée met parvenu a l'esprit comme ca ^^ :

vous savez (dans tous les gta pratiquement) au fast food on peux commander des plats et tout ... ce qu'il faudrai faire ces creer des "Mc drive" par exemble ;) du style quoi :p.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de jeu me laisse un peu dubitatif tout de même, 25h pour le scénario c'est 5h de moins que GTA IV, pour les très bons Gamers ça risque d'être court ^^

 

Dans la preview de JeuxActu ils disent que la taille du scénario est 3 fois plus imposante que dans GTA 4, mais peut être que c'est juste une déduction de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant