Master Nawak

Essais de Map de L.S d'après les images officielles de Rockstar

Recommended Posts

Oui je remarque ceci en lisant les posts qui suivent malgré mon anglais.

Etait-ce sur le même topic le travail de BoolCax avec sa vue en 3D?

Ce qui permet d'être plus précis et même je pense plus "facile" avec les nouveaux screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes c'est map son belle mais il ya beaucoup d'erreur, Vinewood (Hollywood) se situe au nord ouest puis on a Vespucci canals (Wilshir) plus bas et Downtown (Centre) au sud est. Aider vous de la map de LA et de LA noire.

Sinon bravo pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soso937 : Malheureusement Los Santos n'est pas Los Angeles et Liberty City n'était pas NYC. On est loin de la map de L.A Noire qui respecte scrupuleusement l'organisation des rues du sud est de Downtown à Hollywood permettant ainsi une superposition quasi parfaite de la carte du jeu sur celle de la (vraie) ville de Los Angeles.

 

 

Oui je remarque ceci en lisant les posts qui suivent malgré mon anglais.

Etait-ce sur le même topic le travail de BoolCax avec sa vue en 3D?

 

Mon anglais est trop approximatif pour lui faire comprendre ses erreurs, sinon je serais intervenu, quoique, vu leur nombre c'est peine perdue. Un ex. de connerie évidente qu'il aurait dû corriger de lui : il place Vinewood carrément à l'est de downtown et de la L.A River mais il place la diapositive "see the stars in Vinewood hills" au nord, ça aurait dû le faire réagir... bon bref, tout est comme ça...

Oui BoolCax intervient régulièrement sur ce même topic mais pas souvent pour poster des montages 3D.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la campagne, voici la map de GTAKiwi membre de GTAforums.com. Perso je ne suis pas intéressé à la campagne et donc je n'ai pas vérifié la véracité de sa carte. Mais il a au moins un point sur lequel je n'ai pas doute; elle a bien été faite d'après les screenshots et le 2 trailers de GTAV.

 

source : GTAforums

 

8204913704_3bc6c21c0f.jpg

 

8203823029_e0fdc0155a.jpg

 

 

Cette carte vient en complément de celle de Fido_le_muet qui a pour l'instant préférentiellement schématisé La ville.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une petite compilation d'images ayant pour thème la petite vallée escarpée que l'on voit moult fois dans les screenshots et le trailer avec identification des montagnes aux abords et son orientation.

Comme il s'agit-là d'un exercice de localisation des images du trailer, je la poste ici. pour l'instant c'est la première fois que je penche sérieusement sur la campagne de GTAV et je n'ai pas comparé ce que je trouve avec la map de jbte.

 

northr11.jpg

northr10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été traité dans un autre sujet mais il y a cette map qui est pas mal, faite aussi par un fan...

 

http://i.imgur.com/fYE2j.jpg

 

Mais bon ce qui est marrant c'est que pour la partie ville y'a des recoupements entre toutes les cartes de fan mais pour la campagne c'est un peu en roue libre...

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes estimations sont exactes (et je pense qu'elles le sont), alors il manque une séquence entre le moment où Trevor se relève sur le toit de la locomotive (1'27") et le moment où il saute avant l'accident (1'28"). La séquence manquante devrait montrer au minimum le train passant le tunnel de la montagne surlignée en bleu.

Une telle coupure lors du montage n'a rien de exceptionnel ; par ex. il manque une grande partie de la poursuite en voiture lors du sauvetage de James (le fils de Michael) accroché au bôme du voilier.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koeklin excellent comme d'habitude et merci aux créateurs des cartes de GTA 5.

Fido le muet et Treefitty, super travail que vous faites, pour nous dévoiler les contours de GTA 5.

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Map de GTAKiwi de ce jour sur GTAForums.com

GTAKiwi0413_th.jpg
cliquez sur cette image pour voir l'image en tres grand format (4,4Mo et + de 3000px x 3000 px)


je rajoute celle de Fido_le_muet qui lui se concentre surtut sur la disposition des immeubles de Los Santos

fidolemuet0313_th.jpg
Cliquez pour agrandir.
page flickr de la map de Fido_le_muet (plusieurs tailles)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf :


Juste une image que j'ai postée sur GTAForums.com aujourd'hui pour répondre à une question et expliquer que les immeubles que l'on voit sur la gauche de cette autoroute sont avant tout ceux de Koreatown (Little Seoul) dont l'Equitable building (flèche verte), puis en arrière ceux de Century City dont Fox Plaza(flèche bleue) et au fond à droite la Sierra Tower (flèche rose) de West Hollywood.


little10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.