BenDeR

GTA 5 : Mary Kate Wiles dans le casting du projet RUSH, et plus !

Recommended Posts

 

Ceux qui suivent l'actualité en lien avec GTA V se souviennent sans doute du projet dénommé "RUSH", considéré selon les rumeurs comme étant un nom de code pour GTA V, un peu comme l'était "FROZEN" à l'époque de GTA IV. Récemment, un membre de GTAForums.com s'est mis la main sur le CV d'une dénommée Mary Kate Wiles dans lequel il est fait mention de ce même projet RUSH :

 

 

Autre fait intéressant :  En septembre 2010, Robert Esparza confirmait via Twitter que son corps avait été digitalisé pour un projet dénommé "RUSH", provenant de Rockstar Games :

 

 

Récemment, les membres de GTAForums ont fait le rapprochement entre Robert Esparza et l'un des personnages aperçus au cours du trailer : des tattoos disposés de façon semblable, la même lingerie et une musculature identique :

 

 

Voilà qui pourrait ajouter un peu de crédibilité aux dires de Robert Esparza qui prétendait avoir été scanné pour RUSH.

 

Listing des acteurs/actrices ayant déjà fait mention du projet RUSH dans leur CV ou via Twitter :

 

Listing des acteurs/actrices ayant déjà fait mention de Grand Theft Auto V dans leur CV  :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait peut-être dire que le personnage se faisant courser n'est pas qu'un simple PNJ mais un personnage assez important pour dans l'histoire.

 

 

Personnellement, je me soutais que ce personnage que l'on voyait allait être important et qu'on allait le retrouver plus tard et mieux encore l'incarner.

 

Sinon pourquoi avoir montrer toute une séquence où l'on voit un PNJ courir ? Dans tout le trailer il n'y a que ça des PNJ. Fallait tout de même montrer pendant deux ou trois secondes le ou les personnage(s) important(s) dans l'histoire.

 

Je suis sûr que lorsqu'on le voit courir, il s'agit d'une cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne l'actrice en plus :) Elle jouerait une jeune femme branchée, à la mode. A mon avis, il s'agira d'un personnage qu'on croisera dans le jeu :) Est-ce qu'il sera important ? Qui vivra verra :)

 

Pour la photo qui rapproche Robert Ezparza et le personnage hispanique qu'on voit plusieurs fois (décapotable rouge, fuite des policiers à la fin du trailer), je suis sûr que c'est lui qu'on incarnera. Beaucoup pense que c'est le perso en costume qu'on va jouer mais je pense que la voix qu'on entend dans le trailer, c'est lui qui raconte son passé à notre personnage, pendant une cinématique. Je suis sûr qu'il y aura un lien fort entre ces deux hommes (on les voit ensemble partir à l'assaut d'une bijouterie).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne l'actrice en plus :) Elle jouerait une jeune femme branchée, à la mode. A mon avis, il s'agira d'un personnage qu'on croisera dans le jeu :) Est-ce qu'il sera important ? Qui vivra verra :)

 

Pour la photo qui rapproche Robert Ezparza et le personnage hispanique qu'on voit plusieurs fois (décapotable rouge, fuite des policiers à la fin du trailer), je suis sûr que c'est lui qu'on incarnera. Beaucoup pense que c'est le perso en costume qu'on va jouer mais je pense que la voix qu'on entend dans le trailer, c'est lui qui raconte son passé à notre personnage, pendant une cinématique. Je suis sûr qu'il y aura un lien fort entre ces deux hommes (on les voit ensemble partir à l'assaut d'une bijouterie).

 

Tu es pas le premier à le dire mais le mec qui se fait courser avec l'hélico à la fin du trailer N'EST PAS l'hispanique que l'on voit à plusieurs reprises dans la décapotable etc... ça saute aux yeux pourtant...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles infos qui nous donne un petit quelque chose de nouveau durant cette longue attente...

 

C'est vrai que ça fait plaisir !

Mais bon c'est pas exceptionnel je m'en serais presque passé .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la je voit aucune difference avec Robert Esparza par contre l'image de comparaison du ieux avec le grain de beauter sur sa jou la je dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant