BenDeR

Encore 24h avant l'arrivée du Trailer de GTA V !

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Avec moins de 24h de souffrance avant l'arrivée du premier Trailer de GTA V, quoi de mieux que de se remettre un peu dans le bain en matant les premiers trailers des GTAs les plus marquants de la série ?

 

Rappel : Le Trailer de GTA V sera disponible demain à 17h heure française sur le site officiel de Rockstar Games. Nous hébergerons la vidéo dès que possible sur nos serveurs.

 

Grand Theft Auto III :

 

Grand Theft Auto Vice City :

 

Grand Theft Auto San Andreas :

 

Grand Theft Auto IV :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

 

Mon classement des meilleurs trailers ...

 

1- GTA IV

 

2- GTA Vice City

 

3- difficile de departagé les 2 derniers, leger avantage SA quand même ...

 

Si c'est Vice City et qu'ils l'ont vraiment bien fait cette fois-ci, longue routes perdus dans les marécages a l'exterieur de la ville, plage, hotel, ... jpeut plus attendre ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LCS et VCS sont pas vraiment des gtas marquants (ils sont sortis uniquement sur psp et un peu plus tard sur ps2).. du moin ils sont pas aussi important que III,VC,SA et IV

Modifié par tyran1215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LCS et VCS sont pas vraiment des gtas marquants (ils sont sortis uniquement sur psp et un peu plus tard sur ps2).. du moin ils sont pas aussi important que III,VC,SA et IV

 

 

De même que TLAD et TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! A prendre avec des pincettes !

Des images censées être issues du trailer de ce soir (postées sur GTAForums.com par deepthroatgtaFIVE - inscris ce jour même -) :

 

%3ENlnmPmHSHP5D22E1j-XrH6VE.jpg

PQAAAGBix3EqcT-8HNz_tVInP9eUkV6f7EN_y-IDmR4qmY3OoctNytBkl0ZSa05bzjHXD66f6ic1T9Ec5djK49eJ9-MAm1T1UFRo8b2emwvJXhgna0nYvqRosHkc.jpg

PQAAAK2DaWo7c_KxpVD5Qkc3nX15xq9d6Cvr2W0vujEPmzc2MWhnhpqnwqdIqbbaJL-I8IpKA4v8MjDbGgmJd0e75NEAm1T1UG12tNveTLBtMlnqbTj0fgSh3-2y.jpg

PQAAAJCm82-bCjMnhrKVvzNgczK4-LQVaNyIi6vp19m7pZdQe53W6LD6WtHzzKw-r37vW9TrD9P68J8UuxMuWCSydw8Am1T1UO7w_jPPozscGswmnPR36zoiRyg3.jpg

2chur69.jpg

 

 

H-7... :pinch:

 

 

EDIT: Petit débat sur le forum de GTAForums : certains pensent que ces images sont issues d'une version moddée de GTA: San Andreas sur PC et photoshopées... A suivre...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de reconnaitre des lieux de GTA SA effectivement, surtout la dernière. Si mes souvenirs sont bon, y'avais un coin similaire à côté de la planque principal de CJ à Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de reconnaitre des lieux de GTA SA effectivement, surtout la dernière. Si mes souvenirs sont bon, y'avais un coin similaire à côté de la planque principal de CJ à Los Santos.

 

Excuse-moi mais quel est le coin similaire que tu parles ??? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va surement me prendre pour un sadique, mais j'aimerais un trailer comme celui du IV : quelques images de la ville, un petit speech du héros et rien de plus, de quoi encore s'imaginer pleins de choses ! :pinch:

 

Sauf que c'est pas du tout le genre de R* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais quel est le coin similaire que tu parles ??? :pinch:

 

 

Un bon fan reconnait ceci de SA à l'image ci dessus :

 

03.jpg

2chur69.jpg

 

A noté que les images sont tirés du trailer de Midnight. je sais pas ou tu es parti trouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noté que les images sont tirés du trailer de Midnight. je sais pas ou tu es parti trouver ça.

 

 

Comme je l'ai dit : sur GTAForums. Ca discutait autour de ces images alors j'ai jugé utile de les mettre ici (pour spéculer un peu à quelques heures du verdict). Et vu que je me doutais qu'il y avait 99% de chance pour que ce soit un fake, j'ai bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.