BenDeR

[MAJ] GTA V listé dans le CV d'un cascadeur

Recommended Posts

logo_gtav.png

 

En faisant un tour sur le site officiel du cascadeur Declan Mulvey et en jetant un coup d'oeil sur son CV, on peut y voir une mention pour un certain "Grand Theft Auto V" :

 

gtav_cv_s.png

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Cela pourrait donc signifier que le prochain opus est bel et bien en développement (même si c'était pratiquement déjà une évidence) et qu'il sera intitulé Grand Theft Auto V. D'ailleurs, il faut souligner que l'hypothèse selon laquelle le prochain opus porterait cette appellation avait été formulée il y a déjà un moment, suite à la réservation du nom de domaine www.grandtheftautov.com par Rockstar Games.

 

MAJ : Le cascadeur vient de retirer Grand Theft Auto V de son CV en le modifiant par Grand Theft Auto IV, prétendant qu'il s'agissait d'une erreur de frappe. Il a du même coup retiré toute mention pour L.A. Noire et Max Payne 3 (erreur de frappe aussi peut-être, huh ?) Fait étrange, le nom de Declan Mulvey n'apparaît nulle part dans les crédits de GTA IV. Nous avons tout de même gardé une copie du CV avant qu'il ne soit modifié; vous pouvez le voir ici. Apparemment, le cascadeur serait en train de tenter de "cacher" son implication dans GTA V.

 

Autre fait étrange, Grand Theft Auto IV n'apparaît à aucun endroit dans l'un des anciens CV de Declan Mulvey (datant du 12 février 2010). Comment expliquer tout ce cirque ?

 

Affaire à suivre...

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les domaines, puis sa en 2 jours, vous vous souvenez de l'affiche " liberty city it's over ... " , c'etait ecrit " opening march everywhere " .

 

avec les rumeurs qui se multiplie, ainsi que les news, tout en se rapprochant du mois de mars qui est citer sur l'affiche, j'attend avec impatience ce mois pour voir si rockstar a prévu quelque chose, ou si mon hypotese est bidon ^^

 

par contre sur le vc du gars, dans skill stunt, onpeut lire " bicycling ", retour du vélo ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une faute de frappe, mais bien sur :)

 

Pour GTA V, on pourrait penser qu'il aurait été approché par Rockstar durant l'année mais sans accord et l'aurait placé dans son CV pour ce la péter.

Par contre si c'est vrai, pourquoi cacher Max Payne 3 et LA Noire qui doivent sortir prochainement ...?

 

Un petit tour sur IMDb sur la page de ce Declan Mulvey, Max Payne 3 et LA Noire sont bien listé (ainsi que Manhunt 2, un autre jeu de R*), mais pas de GTA V ou IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, une annonce d'un nouveau GTA ne serait pas tout de suite. Car généralement R* annonce 1 part 1 leur jeu futur. Soyons patient et attendons le 17 mai (L.A Noire).

 

Ps : Juste après, l'E3 le 7 Juin. Et Rockstar Games pourrait profiter du faite de la sortie de la NGP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les domaines, puis sa en 2 jours, vous vous souvenez de l'affiche " liberty city it's over ... " , c'etait ecrit " opening march everywhere " .

 

En même temps, on avait déjà attendu en mars 2010 qu'une news importante lâchée par R* arriverait, et au final...

 

Je mise une petite pièce sur l'E3. On aura peut être pas droit à un trailer ou des screenshots, mais pourquoi pas une annonce toute simple. (comme Peter Moore qui montrait son tatouage GTA IV en 2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de la chance pourquoi pas la fin de cette année, comme gta IV avant qu'il soit repousser de 6 mois ... mais sa sera surement fin hiver debut primptemp 2012

 

 

L'annonce officielle de GTA IV a été faite en juin 2006 (E3), et le premier teaser est sorti en mars 2007 (soit 7 mois avant la première date de sortie annoncée).

Ca me parait vraiment trop court de tout faire cette année (annonce + teaser + trailers + sortie du jeu).

Je dirais plutôt fin 2012, ça laissera pleinement le temps à R* d'entretenir le mystère autour des éléments du jeu après une hypothétique annonce officielle dans les prochaines mois. Aussi, il y a L.A. Noire, grosse cylindrée, qui sort en mai : je ne vois pas une seconde grosse licence comme GTA sortir peu de temps après.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite le CV nous informe énormément sur le futur GTA. Nous somme maintenant au courant que le jeu ne s'appellera pas Grand Theft Auto Vice City 2 Comme le disait certain il y a 1ans. Mais bien Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite le CV nous informe énormément sur le futur GTA. Nous somme maintenant au courant que le jeu ne s'appellera pas Grand Theft Auto Vice City 2 Comme le disait certain il y a 1ans. Mais bien Grand Theft Auto V.

 

 

non, je pense pas, ils doivent chercher un nom, peut etre qu'il veulent simplement pas faire gta vice city car il existe deja, si il est a VC, sinon je pense quand même qu'ils cherchent le nom, on parle de R*, c'est deja un coup de bol qu'un gars a voulut mettre sa sur son cv, alors pour avoir le nom avant que R* ou t2 l'annonce, la va falloir un gros coup de bol.

 

EDIT : si quelqu'un pouvait aussi me dire ce que c'est que la GDC ... ^^

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite le CV nous informe énormément sur le futur GTA. Nous somme maintenant au courant que le jeu ne s'appellera pas Grand Theft Auto Vice City 2 Comme le disait certain il y a 1ans. Mais bien Grand Theft Auto V.

 

 

En fait je vois en quoi sa nous informe car le nom n'est peut-être même pas officiel.

 

De plus les GTA portant des chiffres signifie le début d'une nouvel "ère, donc d'un nouveau début avec nouvelle ville, personnage etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vois en quoi sa nous informe car le nom n'est peut-être même pas officiel.

 

De plus les GTA portant des chiffres signifie le début d'une nouvel "ère, donc d'un nouveau début avec nouvelle ville, personnage etc.

 

 

oui je confirme

 

GTA III marqua le debut de la "Serie III" ; GTA IV le debut de la "Serie IV"

 

donc après comme LC de III est totalement diférent de celui du IV ; par la logique (si R* l'est aussi) ; on aura des nouveau perso et une nouvelle ville

 

donc comme pour IV : adieu les bellic ; lopez ; les loste et les mafieux italiens qui s'entretuent dans leurs famille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme

 

GTA III marqua le debut de la "Serie III" ; GTA IV le debut de la "Serie IV"

 

donc après comme LC de III est totalement diférent de celui du IV ; par la logique (si R* l'est aussi) ; on aura des nouveau perso et une nouvelle ville

 

donc comme pour IV : adieu les bellic ; lopez ; les loste et les mafieux italiens qui s'entretuent dans leurs famille ....

 

 

Bof, je dirais plus comme Dembele que sa doit être un nom de code... Car je crois qu'il vont rester dans la GTA IV Era pour probablement lui donner plus de richesse et de profondeur dans les histoires et développer des lien entre les différent GTA, tout comme pour l'ère de GTA III ou chaque avait un lien avec les autres. D'autant plus que je trouve sa illogique de laissé toute les histoires de la "IV era" toute seule sans aucun autre jeu pour venir compléter la série et faire des lien avec les autre jeux de la même ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, je dirais plus comme Dembele que sa doit être un nom de code... Car je crois qu'il vont rester dans la GTA IV Era pour probablement lui donner plus de richesse et de profondeur dans les histoires et développer des lien entre les différent GTA, tout comme pour l'ère de GTA III ou chaque avait un lien avec les autres. D'autant plus que je trouve sa illogique de laissé toute les histoires de la "IV era" toute seule sans aucun autre jeu pour venir compléter la série et faire des lien avec les autre jeux de la même ère.

 

 

les "jeux" qui ont completé cette serie sont GTA Chinatown wars et Tbogt/Tlad qui ; pourvus de 20 missions environ sont considéré comme des GTA alors qu'ils avait juste a rajouter 3-4voitures et les boites de toni ...

 

 

Bof, je dirais plus comme Dembele que sa doit être un nom de code... Car je crois qu'il vont rester dans la GTA IV Era pour probablement lui donner plus de richesse et de profondeur dans les histoires et développer des lien entre les différent GTA, tout comme pour l'ère de GTA III ou chaque avait un lien avec les autres. D'autant plus que je trouve sa illogique de laissé toute les histoires de la "IV era" toute seule sans aucun autre jeu pour venir compléter la série et faire des lien avec les autre jeux de la même ère.

 

 

J'ai oublié : Je trouve Egalement que Rush est un nom de code (mais qui fait plus pensé a Call Of lol)

 

Et puis franchement la serie IV ne pas pas tellements capté comparé a celle du III

Donc j'espere qu'il nous sortiront pas une ville qui ; superposé a LC de IV sera a peu prés pareil

et puis resortir les meme perso; les meme voiture qui ont pourtant subi pour la plupart ( sauf la blista ) des changements radicaux ou des chagements de nom(l'esperanto de IV n'est pas dans la serie III et l'emperor de IV est l'esperanto de la serie III et l'enperor est une voiture completement diférente apparaisant dans GTA SA)

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "jeux" qui ont completé cette serie sont GTA Chinatown wars et Tbogt/Tlad qui ; pourvus de 20 missions environ sont considéré comme des GTA alors qu'ils avait juste a rajouter 3-4voitures et les boites de toni ...

 

 

Sauf que je trouve qu'on s’obstine pour des niaiserie, car on peut encore rien affirmé vu qu'aucune information n'est été révélé.

 

De plus rien ne te permet d’affirmé que la "série IV" est terminée seulement à cause des DLC et de Chinatow War. L'ère de GTA III a été élargie sur 3 jeux principale et 3 jeux secondaire sur une période d'environ 5 ans, or dans la série IV on seulement eu droit à un GTA principal et 3 secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant