Iwanyan

Reparer son tank, avion!

Recommended Posts

Salut, petit glitch qui date pas d'aujourd'hui mais que j'ai pas vu de trop sur le forum donc pour ceux qui veulent reparer leur avion ou tank au lieu de devoir aller en rechercher un (utile pour le vestra et ses moteurs qui se cassent quand un moineau passe dedans limite..!). Pour cela il suffit juste de se garer a coté d'une activité de facon à ce que quand on sorte du véhicule notre personnage atterrisse directement dans le halo bleu de l'activité, ensuite il vous suffit simplement de faire b sur xbox ou rond sur ps3 pour quitter l'activité. Si votre vehicule est pas apparu courrez un peu il apparaitra ! Voila, rien d'exceptionnel en somme mais peut s'avérer utile quelques fois! Bon jeu les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement les crasseux du tank pourront utiliser cette astuce mais de toute facon un tank est invinsible sauf si quelqu'un d'autre en tank le tue donc si la personne souhaite reparer son tank son ennemis en tank ira le buter quand il ira dans l'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt exuse moi quelqun qui et riche sur gta pourrait rejoindre ma session mettre 400,000 sur lui et se laisser tuer au moins je peux acheter un appart svp mon id ps3 mohammadleboss

Et toi tu crois que les 400 000 vont tomber par terre???

Ton ortographe à l'air aussi développé que tes conaissances du jeu...

Et au passage t es sur un topic réparer son tank , pas resto du coeur

 

Mais comme tu ma bien fait rire je vais t expliquer

Quand tu tue un joueur , il y a que 500 dollars qui tombe. ..

Tu n a plus qua aller poster sur tout les topic pour trouver quelqun que tu pourra tuer 800 fois (500 $ × 800 kill = 400 000)

 

Salut l'intello ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt exuse moi quelqun qui et riche sur gta pourrait rejoindre ma session mettre 400,000 sur lui et se laisser tuer au moins je peux acheter un appart svp mon id ps3 mohammadleboss

 

Rajoute moi, si je suis connecté en même temps que toi je te passerai de l'argent pour ton appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt exuse moi quelqun qui et riche sur gta pourrait rejoindre ma session mettre 400,000 sur lui et se laisser tuer au moins je peux acheter un appart svp mon id ps3 mohammadleboss

le plus simple demande qu'on te custom un voiture 100 000$ a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant