baracoudafute

aurions nous acces aux gadjetx de la voiture de james bonde

Recommended Posts

moi je trouve que ce serais bien que rockstar mette la voiture de james bond avec ses gadjets c'est vrai quil a des avantages et inconveniants car tous les joueurs voudrons lacheter mais je n'est pas si ce seras possible

 

Bonsoir, la voiture de James Bond (JB700) est bien présente. Mais on a la possibilité d'utiliser les gadgets que dans une seule mission. ;)
Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un vehicule amphibie. Sur San Andreas il y en avait un. Je ne sais plus le nom.

Il me semble qu'il y avait un code sur Vice City pour que la voiture roule sur l'eau. J'aimais bien :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowoo imaginer tout les kikoo oqui samuserais a nous mitrailler et crever nos pineu le online en viendrais injouable -__- non non non pas bonne idée asiis toi ca va passer -_-....

 

 

 

wowowoo imaginer tout les kikoo oqui samuserais a nous mitrailler et crever nos pineu le online en viendrais injouable -__- non non non pas bonne idée asiis toi ca va passer -_-....

 

Ta pas tord mais bon

 

En meme temps j ai envie de dire c est pour ca qu'au custom tu as une option pneu increvable qui coute 25k.

Et puis bon... "injouable, injouable", les serveurs sont deja équipés en char et hélicos de combat... donc je pense pas que rajouter les JB700 avec armement change grand chose, au contraire c'est un bon moyen de défense intermédiaire pour les pauvres comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

wowowoo imaginer tout les kikoo oqui samuserais a nous mitrailler et crever nos pineu le online en viendrais injouable -__- non non non pas bonne idée asiis toi ca va passer -_-....

wowowoo imaginer tout les kikoo oqui samuserais a nous mitrailler et crever nos pineu le online en viendrais injouable -__- non non non pas bonne idée asiis toi ca va passer -_-....

Ta pas tord mais bon

En meme temps j ai envie de dire c est pour ca qu'au custom tu as une option pneu increvable qui coute 25k.

Et puis bon... "injouable, injouable", les serveurs sont deja équipés en char et hélicos de combat... donc je pense pas que rajouter les JB700 avec armement change grand chose, au contraire c'est un bon moyen de défense intermédiaire pour les pauvres comme moi!

Surtout qu'une JB700 ne tient pas deux seconde face a un tank ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un vehicule amphibie. Sur San Andreas il y en avait un. Je ne sais plus le nom.

Il me semble qu'il y avait un code sur Vice City pour que la voiture roule sur l'eau. J'aimais bien :):D

oui c'est le vortex qu'il y avait sur San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho.... Ya un super bouton L1 sur la manette...

Ça permet de tiré tout en conduisant.

 

Ce qui revient au même... Je vois pas ce que changerait avec gadget sur le online,vue que la on peut déjà faire semblant....

 

 

les kikoolol sont déjà là avec leur niveau 250 en marche arrière avec une adder à te fumée au respawn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurions nous acces aux gadjetx de la voiture de james bonde

 

moi je trouve que ce serais bien que rockstar mette la voiture de james bond avec ses gadjets c'est vrai quil a des avantages et inconveniants car tous les joueurs voudrons lacheter mais je n'est pas si ce seras possible

Un petit effort comme même ! "james bonde"

 

Et non je ne pense pas que cela sera possible, c'est exclusif à une mission. En solo ça pourrait être pas mal mais en Online, si c'est pour que des kikoos s'amuse à lâcher des pics à la sortie des LSCustoms, il vaut mieux que sa reste comme ça.

 

Sinon, j'ai remarqué que le nom JB700 n'a pas été donné par hasard: James Bond 700 → 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant