Manhattan

Adder (Bugatti Veyron) gratuite

Recommended Posts

si je l'as prend et je la modifie a fond et ensuite je la mets au garage est-ce qu'elle seras toujours à moi même si je l'abandonne ou je la détruit ?

 

sinon ou ai la fourrière svp ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan si tu l'oublie ou la perd il ira a la fourriere mais attention c'est que 2 vehicules donc imaginon que tu perd ta super caisse et que tu la perde et que tu en vole 2 autres suivante et que tu les abandonent ben t'auras pas ta super caisse

Et la fourriere est a los santos ver le millieur de la map c'est un icone en forme de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me baladais tranquillement dans la rue et bim une bugatti. C'est toujours 1million d'économiser :p

 

le mec il a juste 2 milliard ....

Il a cheaté, en modifiant des dossiers. Il a fait une vidéo dessus, il est bidon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ...

Nan c'est que les véhicules modifiés qui vont à la fourrière

 

 

Non, j'y retrouve aussi les poubelles que j'abandonne dans la rue, sans les avoir modifié.

 

c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ...

 

Ne jamais faire une mission avec un véhicule auquel on tient. Règle de base de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp

Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait....

Mercii de votre réponse et bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp

Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait....

Mercii de votre réponse et bonne journée

 

Surement pas possible !!! En mode Story, c'est le cas, on ne peut pas modifier l'aileron !!! Mais peut-être que je me trompe, à confirmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a toutes et a tous,

Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp

Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait....

Mercii de votre réponse et bonne journée

 

Surement pas possible !!! En mode Story, c'est le cas, on ne peut pas modifier l'aileron !!! Mais peut-être que je me trompe, à confirmer !!!

 

En solo c'est pas possible de mettre de l'aileron, il y a presque aucune modification visuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tkt pas parce que je parle pas de gta mode histoire mais de gta online

Tu voulais sûrement dire l'inverse ^^ La vidéo n'est a priori valable que pour le mode SOLO. En online même si la voiture apparaissait de la même façon tu ne pourrais pas l'emmener dans ton garage. Sur Gta online tu es obligé d'acheter les véhicules de classe supersportive pour pouvoir entrer dans un LS custom ou les conserver.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant