x-tonycorb-x

PS3 : Beug mondial [Erreur 8001050F]

Recommended Posts

Hey mais c'est flippant ton truc si ça plante au démarrage.. attend tu attéris quand même dans le XMB ou ça te fait éteindre la console ce message d'erreur au démarrage ?

 

Connection automatique ?

 

Bref merci tony j'étais sur le point de demarrer ma ps3 là ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la PS3 a voulu passer du 28 février au 29 février à 00h00 mais étant donné qu'il n'y a en réalité pas de 29 février cette année ça a crée le bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1er vu oui mais moi je l'ai allumée ma console çà fait rien de mal dès qu'on essaye de ce conecté au psn sa met le message d'erreur direct après comme sa ma pas connecté jl'ai éteind jsuis venu ici et j'ai vu la new's de Tony mais bon rien de grave une petite maj et sa devra sans doute repartir ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1er vu oui mais moi je l'ai allumée ma console çà fait rien de mal dès qu'on essaye de ce conecté au psn sa met le message d'erreur direct après comme sa ma pas connecté jl'ai éteind jsuis venu ici et j'ai vu la new's de Tony mais bon rien de grave une petite maj et sa devra sans doute repartir ^^ ...

 

 

Je pense qu'effectivement faut pas trop baliser. Faut juste attendre que SONY nous fasse un jolie paquet cadeau avec "l'antidote" en MAJ et ça devrait repartire. Après tout je vois pas pourquoi un beug d'horloge niquerai une carte mère de PS3 qui ferais que ducoup SONY se verrait obligé de nous remplacer nos Fat contre des Slim (En réponses à certaines rumeurs qui fleurissent un peu partout sur la toile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me dérangerai pas d'avoir une slim !

 

Pour autant qu'il y aie moyen de récupérer mes SAV de la Fat pour les mettres sur la Slim et que ils me filent la 250 Go moi à la limite je prierai presque pour que Sony ne réusisses pas à régler le problème ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais c'est flippant ton truc si ça plante au démarrage.. attend tu attéris quand même dans le XMB ou ça te fait éteindre la console ce message d'erreur au démarrage ?

 

Non j'ai atterri sur l'XMB. Et mon horloge étés au 01/01/2000 00h35

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà çà refonctionne rien de grave même pas de Maj a faire nickel fallait juste attendre quelque heures !

 

+1... Moué :lmfao:

Par contre, j'ai retrouvé ma PS3 reglée au 30 avril 2020 a 6h40 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche vraiment ?

 

On a la confirmation de sony ?

 

Non... Fin, j'ai pas été voir, je vais aller voir ca de suite :(

Mais le PSN marche :lmfao:

 

EDIT : Oui ! De JV.com !!

 

 

Comme vous l'avez sans doute lu dans notre dernière mise à jour de la news traitant du sujet, le fameux bug ayant paralysé des millions de PS3 à travers le Monde a pris fin. Ce véritable bug de l'an 2000 à la sauce Sony, qui restera dans les mémoires sous le doux nom de bug du 1er mars 2010, fut une première dans l'histoire de l'industrie du jeu. A l'heure où les consoles deviennent de plus en plus sophistiquées, c'est pourtant une erreur stupide qui a provoqué une réaction en chaîne, démontrant les risques de systèmes parfois trop interdépendants, puisqu'une simple erreur de date suffit à faire flancher un système de récompense un peu superflu (Trophées) qui empêche purement et simplement de jouer. (...)
Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool.

 

Car en fait quand je joue cher ma mère les invitations ne marchent jamais.

 

Que se soie moi qui les envoie ou que je les reçoient

 

" cette partie n'existe plus, retour au mode solo "

 

Donc j'essayerai de mettre ton tuto en pratique ce week.

 

Sinon tout remaarche correctement cher moi.

 

J'ai tout mes trophées, amis etc...

 

Plus de bugs ni rien. Je suis content :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette partie n'existe plus, retour au mode solo

 

Moi il y a quelque temps c'était le même problème. Et puis en faite ont a remarqué moi et mes amis que certain opérateur ne sont pas compatible.

Depuis nous avion le même opérateur et tout fonctionnent bien.

 

(Cela n'est peut être pas le cas de tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quelque temps c'était le même problème. Et puis en faite ont a remarqué moi et mes amis que certain opérateur ne sont pas compatible.

Depuis nous avion le même opérateur et tout fonctionnent bien.

 

(Cela n'est peut être pas le cas de tout le monde)

 

 

Nan c'est une question d'ouverture des ports sur ta box ou ton routeur, regarde mon tuto plus haut :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant