tuni92 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 bjr a tous super le forum voila mon pb et franchement sa me soule grave voila jai acheté le jeu installer le jeu jai mi le patch je suis sur vista service parck 2 et sa marche jai du desinstaller je le réinstaller jai remi le patch et la quand je ve lancé le jeu sa me fais GTA IV a cessé de fonctionner franchement jai les désinstaller réinstaller au moin 10 fois jai besoin de voi aidé moi svp jai cherche sur le net jai regardé des poste mes je trouve rien pour mon pb aidé moi merci pour vos future message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Cela dépend de ta carte graphique, et pour info le service pack 3 est dispos depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni92 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) ATI mobility radeon hd 2700 pour ma carte mes tu voi jai joué avec et je les désinstaller et reinitialiser le jeu et sa me fais sa srx je suis pas bien tu pe maidé ???stp Modifié 1 mars 2010 par tuni92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Quel est la configuration complète de ton PC ? Cela dépend de ta carte graphique, et pour info le service pack 3 est dispos depuis un bon moment. Pour XP, mais là il est sur vista ... Edit: S'il fonctionnait, pourquoi l'avoir désinstallé ? Modifié 1 mars 2010 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites