Deagles

Annonce : recherche d'un team à intégrer

Recommended Posts

Bonjour à tous amis gamers .

 

Voila comme le titre l'indique je recherche une team à intégrer.

 

J'aimerais que l'ambiance soit sympa et que les joueurs aient un niveau entre 5 et 10.

 

Je joue la semaine à l'occasion lorsque je n'ai rien à faire mais je joue quasi non-stop le week-end :lmfao:

 

Sinon je suis un niveau 5 et je suis très coopératif, c'est à dire que lorsque je joue en équipe je parle au micro avec mes coéquipiers pour essayer de jouer stratégiquement et non comme un bourrin.

 

Sauf si on joue contre des petits levels :(

 

Je joue très souvent en mode deatmatch en équipe, deatmtach, boum la base, assaut du N.O.O.SE, casseur de trafic, mode libre, et guerre de territoire.

 

Sinon le reste des modes c'est à l'occasion avec des amis qui aiment.

 

 

Donc voilà si une Team qui recrute aime mes critères et correspondent plus ou moins aux miens veuillez bien me contacter via le forum ;)

 

Merci pour, j'espère, vos futures réponses.

 

 

Jojo2395

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un paquet des teams je t'aurais même mis dans les meilleurs mais Désoler ma Ps3 est HS donc pour le moment je peut rien faire mais des que s'est réparer on se fera une partie et j'inviterais tout les admin des teams :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! ;)

Ben tiens je viens de t'ajouter :lmfao:

Sympa l'idée... Au pire on peut en crée une ! =D Et recruter des gens... Dans ce cas la on serait les fondateurs ;) Ca reste qu'une idée :( A voir ce que t'en pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je sreais d'acc d'en créer une mais pas seul.

 

Avec 1 ou 2 autres leaders :(

 

Par contre si on envisage vraiment de créer quelque chose il faudrait s'échanger nos msn pour concrétier tout ça :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je sreais d'acc d'en créer une mais pas seul.

 

Avec 1 ou 2 autres leaders :D

 

Par contre si on envisage vraiment de créer quelque chose il faudrait s'échanger nos msn pour concrétier tout ça ;)

 

Oui ! :lmfao:

J'ai quelques amis avec micro et asser doué... A voir ;) Tu en a aussi je suppose :( Donc pas de souci de ce coté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis.

 

J'ai un ami avec micro PS3 et quelques autres avec micro MSN

 

C'est piur ça que je suis à la recherche d'un programme qui pourrait nous permettre de parler au micro à plusieurs .

 

Tu as un micro toi ? quel level ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de soucis.

 

J'ai un ami avec micro PS3 et quelques autres avec micro MSN

 

C'est piur ça que je suis à la recherche d'un programme qui pourrait nous permettre de parler au micro à plusieurs .

 

Tu as un micro toi ? quel level ?

 

Oui, webcam plutot :lmfao:

GTA IV : lvl 5...

Pour parler a plusieur sur le PC, y'a TeamSpeak, encore faut-il avoir un serveur... :(

Ou Skype ! Trés bonne qualitée, gratuit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveaux 10 j'ai deja eu 5 ou 6 teams a gérée j'attend juste ma PS3 et on fait une team ou alors on reprend mon ancienne on et deja beaucoup et elle et célèbre en multi '' Skdt '' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose d'en refaire une nouvelle avec trois leaders.

 

Toi moi et micka.

 

On s'ajoute sur ls PSN pour commencer, on se file nos msn, on se met d'accord et commence à recruter avec des critères mis au point avant et ensemble.

 

On teste les candidats sur le live contre nous ou autre on les accepte ou non et ainsi de suite.

 

Je pensais à une team asser organisée avec des pilotes d'hélicos, de voitures etc.

 

Des bon tireurs au sniper, etc...

 

Ca pourrait être pas mal que chacun aie sa spécialité.

 

Après je pense que Micka est partant avec moi. Si Samir est Ok je vous envoie à tous les 2 mon msn par MP et on commence à organiser tout ça.

 

Evidemment il nous faudra un joli nom ainsi qu'un beau logo.

 

Alors ?

 

On fait comme ça ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis partant ! :( Faudra ensuite crée un forum pour la team, pourquoi pas un blog... Et montrer qui sont les chefs ! ;):D

 

Mais bon, pas trop de precipitation :lmfao: Je te file mon MSN ;)

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je veux quand même attendre l'avis de Samir :lmfao:

 

En effet le Blog ou autre serait pas mal.

 

On pourrait y mettre un genre de calendrier avec les jours où on joue en equipe etc...

 

Y'a de l'amibition !

 

PS : ton msn tu l'envoie via quoi ? MP ? PSN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je veux quand même attendre l'avis de Samir :(

 

En effet le Blog ou autre serait pas mal.

 

On pourrait y mettre un genre de calendrier avec les jours où on joue en equipe etc...

 

Y'a de l'amibition !

 

PS : ton msn tu l'envoie via quoi ? MP ? PSN ?

 

Yep avec une belle prez' de l'équipe... Je pourrais m'occuper de ca :lmfao:

 

Je te l'ai envoyer par le PSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Bah on fait le blog à 3 au pire ...

 

'Fin on verra :lmfao:

 

Sinon j'ai vu ton msn sur ton profil et je t'ai ajouté :(

 

Ps: je t'ai aussi ajouté samir ;)

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Bah on fait le blog à 3 au pire ...

 

'Fin on verra :lmfao:

 

Sinon j'ai vu ton msn sur ton profil et je t'ai ajouté ;)

 

Ps: je t'ai aussi ajouté samir ;)

 

Oui oui pourquoi pas ;) Si vous le sentez on le fait a trois ;) De toute façon le blog serai a la team, donc tout le monde aura le mot de passe... ;)

 

Je t'ai ajouter :D Mais tu est hors ligne... :( Moi, je suis le gars avec le pseudo tout bizarre si t'a pas MSN Plus! ;)

Samir je t'ajoute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désoler bon pour le blog sa sert un peu a rien mais par contre le site sa il en faut 1 pour les date des matches ect et après j'ai un site a vous montrez toute les teams mondial y sont ses simple tu t'inscrit tu met le nom de ta team t'envoie les invites a ceux que tu recrute et ces tout ta team et faite plus qu'a demander des matchs et puis a eux d'accepter mais a la fin de chaque matchs il faut que l'équipe gagnante prenne des photos des scores pour que il n'y ai aucune triche.

 

Alors moi je suis partant a 100% j'aurais ma PS3 ce mois ci normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désoler bon pour le blog sa sert un peu a rien mais par contre le site sa il en faut 1 pour les date des matches ect et après j'ai un site a vous montrez toute les teams mondial y sont ses simple tu t'inscrit tu met le nom de ta team t'envoie les invites a ceux que tu recrute et ces tout ta team et faite plus qu'a demander des matchs et puis a eux d'accepter mais a la fin de chaque matchs il faut que l'équipe gagnante prenne des photos des scores pour que il n'y ai aucune triche.

 

Alors moi je suis partant a 100% j'aurais ma PS3 ce mois ci normalement.

 

Excellent ! :(

Ouep on reparle de tout ca sur MSN :lmfao:

Pour le blog ca peut le faire quand meme, avec un article pour les prochains matchs, les scores, les membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant