Loriantee 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Bonjour, je pense que ma question a été posée X fois, seulement je n' ai pas trouvé de réponse convenable. Je suis donc désespérément à la recherche d'un tuto claire et simple qui explique comment installer une sauvegarde téléchargée ( sur ce site même). Je me perd les pinceaux avec les "read me" en RU ou EN ains que que les fichiers nécessaire, Xliveless , ASI loader etc.. . En attendant une réponse de votre part, merci Je suis sur le dernier patch ( 1.0.0.4) Modifié 20 février 2010 par Loriantee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriantee 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Personne ? j'ai trouvé de nombreux tuto mais aucun sur la 1.0.0.4 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakass59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 essaie de Dl "EAM", c'est un pti soft qui te permet de faire ça, mais je te le dis tout de suite, je ne suis pas très calé non plus, voilà. J'espère t'avoir aidé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites