MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Bonjour tout le monde, voila mon problème: pour pouvoir mettre des mods ect, je met mon jeu en 1.0.3.0 (vu que pratiquement tout les mods fonctionnent sur celui ci et pas sur le 1.0.0.4), jusque la, pas de problème. -Quand je met le trainer xliveless, et que je lance mon jeu: les mots écrit sur le menu genre commencer, option, quitter disparaissent et quand on met le jeu sur pause aussi, bah ils sont pas là non plus. -Quand je veux cracké mon jeu, bah le jeu joue bien, sans problème, mais il y a juste un petit beug, je peux pas aller sur les ordis du jeu, quand on fait action bah ça dit de faire action encore et encore (c'est pas une mauvaise configuration des touches, j'ai deja essayer autre chose et ça joue bien quand le jeu est pas cracké). Ce beug semble etre sans importance mais quand ont regarde bien, il est utile vue qu'il y a une mission ou il faut aller sur les ordi et il y a des mission de brucie sur les ordi aussi. En espérant avoir une réponse qui règlera mes problèmes et merci d'avance. Peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites