x-tonycorb-x

Calendrier des Soirées Multi Rockstar.

Recommended Posts

RockstarSocialClub.jpg

 

Rockstar a publié dernièrement le calendrier des rendez-vous multijoueurs qu'ils organisent avec comme joueurs adverses des gars de leur staff. Vous n'aurez donc plus aucunes excuses pour rater un seul évènement concernant votre plateforme !

  • Jeudi 18 Février (22h00-01h00) Grand Theft Auto IV  Multiplayer Event avec Rockstar Pour PC concernant "Games for Windows LIVE"  
  • Vendredi 12 Mars (22h00-01h00) Grand Theft Auto IV Multiplayer Event avec Rockstar Pour PlayStation 3 sur PlayStation Network  
  • Mardi 23 Mars (22h00-01h00) Épisodes from Liberty City Multiplayer Event avec Rockstar Pour Xbox 360 sur Xbox LIVE  
  • Vendredi 2 avril (22h00-01h00) Épisodes from Liberty City Multiplayer Event avec Rockstar Pour PlayStation 3 sur PlayStation Network  
  • Samedi 3 avril (20h00-00h00) Épisodes from Liberty City Multiplayer Event avec Rockstar Pour PC concernant «Games for Windows LIVE  
  • Vendredi 16 avril (22h00-02h00) Épisodes from Liberty City Multiplayer Event avec Rockstar Pour PlayStation 3 sur PlayStation Network  
  • Vendredi 22 avril (22h00-02h00) Épisodes from Liberty City Multiplayer Event avec Rockstar Pour PC concernant «Games for Windows LIVE

 

Voilà c'est tout pour le moment, alors préparez le café et entraînez-vous !

Nous vous rappellons que pour pouvoir participer à ces évènements vous devez rajouter en amis :

  • Pour la Playstation 3
    • RockstarMulti1 
    • RockstarMulti2 
    • RockstarMulti3 
    • RockstarMulti4
  • Pour la Xbox360
    • GwRockstar1
    • GwRockstar2
    • GwRockstar3
    • GwRockstar4
    • GwRockstar5

 

nous ne savons pas encore pour PC, étant donné qu'il n'y a eu aucun évènements sur cette plateforme mais celà ne saurait tarder donc pour le moment, vous devrez restez connecté à nos News pour vous informer ou aller faire un petit tour et puis s'en va sur le site du Rockstar Social Club en vous inscrivant.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les mecs

Je suis allé sur le social club et je ne trouve pas l'info dans MULTIPLAYER EVENTS il parle seulement des evenements passes .Donc je me demande si mon compte n'a pas de problemes? deja que le logiciel du social club bug tout le temps chez moi .

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans un point de vue dans le même cas que toi :)

Ma Play m'as lacher il y'a environs 40min.. je ne jouerais pas contre les gars de R*.. voir jouerais pas au add on :(

Sauf si tu recoit une nouvelle play d'ici là... Aller courage en attendant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se nomme du flood

C'est bien se que j'pensais :lmfao:

Bref, revenons-en à nos moutons :(

J'en pense pas que je pourrait y participer... ;) J'ai cours le 12 mars --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité
A bon t'en n'a une ? Pauvre mec 3 poils sur le kiki et tu deviens fou.

 

jerry tray fort B') bravo le veau ! , sur ce trouve toi une argumentation plus "crédible" car ca n'a jamais été le point fort des kikoo-wesh :s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant