shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Bonjour à toute l'équipe, Voilà comme je ne sais pas trop par quel biais joindre l'équipe je post ici. Suite à un formatage et l'installation de Windows 7 j'ai téléchargé les 5 patch officiel cette nuit. Malheureusement le deuxième patch refuse de s'installer "l'archive est corrompue" me dit Windows. Si l'équipe pouvait remettre en place un lien pour celui-ci je vous en serai gré très cher A part ça aucun problème le jeu tourne parfaitement. Merci à vous et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Google ! T'a vraiment besoin de reinstaller les patchs un par un ?! Voila le lien du patch n°2 Le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Bonsoir, Merci beaucoup pour le lien. J'ai pas spécialement besoin de les réinstaller un par un mais je préfère toujours et c'est toujours plus pratique si tous les liens sur le forum fonctionnent. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites