FulROro

[IV] Mes vidéos

Recommended Posts

Salut a tous!

J'étais sur ce forum il y a quelques temps, mais j'ai arrêter de le fréquenter en même temps que j'ai arrêter de faire des vidéos et de jouer a GTA 4 :)

Mais vu que maintenant j'ai recommencer a jouer et a faire des vidéos, me revoilà avec une flopée de nouvelle vidéos :D

 

Voici tout d'abord ma principale série, les "An Xboxlive Family", mes principales vidéos (les 3 premières faites par moi, la 4éme par un amis, et la 5éme en préparation par moi). Ces vidéos consistent en un best-of des moments les plus marrants des parties entre potes et en multi, le tout en musiques.

GTA 4 - An Xboxlive Family [Part 3]

 

J'ai aussi fait une sorte de bande annonce parodique, "L'attaque des zombies en slip jaunes", me demandez pas pourquoi j'ai fait cette vidéo, ca m'est venu d'un coup a l'esprit ^^

TA 4 - Bande Annonce parodique :: l'attaque des zombies en slip jaunes

 

J'ai fait quelques stunts, même un montage de stunt (je dois essayer de le remettre en ligne car yavait un probleme avec le son), j'ai mis 3-4 vidéos d'un seul stunt qui valent le coup

GTA 4 - Stunt : car grind by FulRoro

 

"French Bloopers, craps, Wtf and fails" J'ai fait cette vidéo y'a très longtemps ^^ c'était une de mes premières vidéos faite sur un jeu (la 1ere je crois), c'est un bêtisier du mode solo, que j'ai fait car je voulais faire un peu comme UltraBenBuja ^^

GTA 4 - French Bloopers, craps, Wtf and fails

(en 2 partie car c'etait trop gros pour tout mettre dans une seule vidéo)

 

J'avais fait cette vidéo pour me venger d'un amis ^^, ou je le victimise, pas la peine d'expliquer pourquoi ya déjà tout dans la vidéo

GTA 4 - Achylis PWNAGE by FulRoro

 

 

Pour ceux que ca intéresse mais n'a aucun rapport avec GTA: j'ai fait un montage de crash sur Flatout Ultimate carnage https://www.youtube.com/watch?v=knF7QXxkWRU, ainsi que des actions courtes de 10-20 secondes marrantes/de PGM sur halo 3 https://www.youtube.com/watch?v=6c9LCQSGwdE

 

 

 

Voila, bon pour ceux qui ont kiffer sa mère ces vidéos (et oui c'est normal moi aussi je pleure quand je regarde mes vidéos tellement c'est beau), et qui veulent voir les autres stunts, xboxlive Family, actions halo 3 etc... regardez ma liste de vidéo sur youtube, c'est pas la peine que je mette chaque vidéos ici. Et surtout: abonnez-vous et notez les vidéo (pas forcement 5 étoile hein ^^ c'est comme vous voulez), parlez en a vos amis, mettez des affiches a votre lycée/travail, et envoyez moi des dons (liquide uniquement) pour que je puisse continuer mes vidéos.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ces deux dernières lignes étaient de l'humour :)

 

D'ailleurs, maintenant que j'y pense je vous en fait part; j'ai du mal a faire mes vidéos car mes amis sur GTA sont pas trés nombreux, pas toujours connecter (normale faut dormir et manger ausssi), et pas toujours sérieux, je vais donc essayer de trouver une team qui joue pour l'éclate et faire des vidéos, ainsi je pourrait faire/participer à des vidéos encore mieux ^^

 

Sur ce, j'espère que vous allez apprécier mes vidéos, et vous souhaites une bonne soirée :(

Modifié par FulROro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle vidéo:
j'ai pas l'habitude de mettre des actions courtes comme ca, mais celle la vaut le détour ^^

PTDRRR Pas mal du tout celle là ! :)

J'regarde les autres j't'en dit des nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere est... Tout simplement excellente !! :):(

J'me marre du debut a la fin xD

 

Juste petite remarque...: Le son des micros est meilleur sur X360 que PS3, nan ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^

pour le son des micro je sais pas, j'ai jamais tester ceux de la PS3

Oki, ben je constate alors :D

Je viens de finaliser ma prochaine vidéo moi (Dispo demain, trop lourde pour ce soir :)) et j'ai remaqué que sur la tienne, et sur les miennes, les musiques jouent un rôle important :(

T'arrête pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas tout regardé en ce moment... Quota internet ! Je doit pas depasser les 20 Go de transfert Internet par mois -_-

Demain je serait chez mes grand-parent, je pourrai tout regardé :) Et je te dirai c'que j'en pense :)

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ! =)

J'viens de regarder tout ca :lmfao: Et franchement c'est pas mal du tout ! =D

Pauvre Antoine x)

Et pour celle de Flatout, j'adore les crash, donc j'suis gâté ;) Avec des musiques du jeu, pour bien être dedans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

An Xboxlive Family 5 est dispo!

FulRoro, Mar34080, Achylis, USE Sh4rk, et p0enix 28 sont de retour dans cette partie 5 plus longue, plus fun, et mieux montée!

GTA 4 -An Xboxlive Family [part 5]

dites moi ce que vous en pensez :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps dans la vidéo je vais pas mettre les moments chiant et inintéressants ^^ .c'est pas plus drôle de jouer avec nous qu'avec d'autres personnes, c'est juste que je met les meilleurs moments et que je met une bonne musique avec :lmfao:

quoique, entre les blagues foireuses de mar34080 et ph0enix 28 qui se fait victimiser... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant