Lwak 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 bonjours tous le monde voila je viens d'installer le patch 1.0.4.0 et j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer mes ancienne sauvegarde j'ai garder mon ancien dossier savegame et je l'ai mis la ou le nouveau c'est creer mais sa na rien changer comment fair pour recuperer mes ancienne sauvegarde Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lwak 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 j'ai oublier de preciser que je suis sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutadonf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 bonjours tous le monde voila je viens d'installer le patch 1.0.4.0 et j'aimerai savoir si c'est possible de recuperer mes ancienne sauvegarde j'ai garder mon ancien dossier savegame et je l'ai mis la ou le nouveau c'est creer mais sa na rien changer comment fair pour recuperer mes ancienne sauvegarde Merci d'avance Met "File check Fix" dispo la:http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=category&id=4.Tu copie les 2 fichiers et tu les colle dans:Program files\Rockstargame\GTA4 puis tu met ta(tes) sauvegarde(s) dans document and settings\pc\local settings\applicationdata et puis voila ça doit fonctionner.Tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 j'ai oublier de preciser que je suis sur pc Les patchs ne sont que sur PC , et ce Forum est principalement pour les GTA sur PC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites