moon 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2009 Salut ! Donc voila j'ai eu GTA IV il y a une semaine et j'aimerais y jouer avec ma manette ps3 mais rien a faire elle ne veut pas quand je configure la manette sous GTA IV pourtant j'y joue avec sur d'autre jeux (Grid,TrackMnia,ect ...) J'ai essayer xpadder deja la galere pour le configurer et la probleme mon joystick gauche qui tourne super vite sur le jeux et je peu ma me diriger dans le jeux avec ,obliger d'utiliser les fleche :'( Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2009 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ben , normalement , la manette PS3 n'est pas compatible avec GTA IV pour PC alors ... sur ce coup , je ne peux pas trop t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Pour jouer à un jeu PC avec la manette PS3 , tu as branché la manette sur l'ordinateur avec le câble USB , et après normalement ça marche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Nan je confirme. Ca marche pas en la branchant à l'ordi. J'ai déjà essayé . Mais il doit bien exister une astuce ou quelques chose qui permet de jouer à GTA IV PC avec une manette PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Ouais , si tu en trouve une , tiens moi au courant . Ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 http://www.gamekult.com/forum/lire_n523127/ Par contre j'ai jamais testé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Merci de ton aide Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites