ricolas

Probleme avec Game for windows live GTA 4 ! ORDI

Recommended Posts

Bonjour a tous donc voila !

Je suis tout nouveau ici et j'espere que vous pourier maider alors voici mon probleme.

-----> Alors apres avoir instaler GTA 4 j'instale tout normalement aucun probleme meme les patchs

je passe l'activation encore tout vas bien

j'ai deja un compte de GFWL alors je me connecte et la BOUM !-----> sa mecrie ( vous avez dépasser la limite d'autorisation de votre clé veuiller en entrer une autre )

c'est a ne rien comprendre car sur la boite c'est ecrie Installation Ilimiter et j'ai pas donner ma clé a personne

j'ai chercher sur le google mais j'ai rien trouver pour mon probleme ,rien de rien !

alors je suis allez telephoner a Microsoft et j'ai eu le droit au service de Xbox .

SVP aider moi je veux pas acheter encore le jeux sa coute trop cher et je en trouve plus aussi !

 

Merci . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fait sa tout suite

j'arrive pas a mettre la photo elle est tout noir

 

EDIT: Fais attention à ne pas faire de double poste la prochaine fois.

Modifié par Nipsey
messages fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que je fait imp sys ecran mais rendu sur paint je fait coller et c'est tout noir

 

Quand je prend une capture d'ecran sur le bureau sa marche mais dans le jeux non .

 

je vais prendre une photo de mon ecran et je l'envoye tout suit .

 

VOILA !!

 

ok002-ff2bbbc724.jpg

 

 

VOILA !

 

EDIT : La prochaine fois que tu double/triple poste, c'est une sanction :(

Modifié par Nipsey
messages fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis deja allez et j'y suis encore allez mais ya rien pour Game for windows live et j'ai regarder chez 2k game mais rien non plus.

 

 

mais le truc c'est que ma clé fonctionne avec >>Securom<< mais pas rendu à GAME FOR WINDOWS LIVE.

 

j'ai deja jouer avant et tout allais bien mais apres un probleme de windows j'ai reinstaller et la sa veux plus !

 

 

S.V.P aidé moi sa fait plusieur semaine deja que je cherche .

 

 

:( Je vais continuer a chercher si vous trouver dit le moi ! MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soluce mais il faut un bon ami

 

tu lui demande sa clé et tu la met tu telecharge ton profil GFWlive et tu revoque la licence et tu remet la tienne

 

par la suite trouvon le dossier qui a sauvegarder notre profil ( Pas selui des mission mais bien lui du profil live )

 

Allez on CONTINUE !

 

On la presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reçois bien la lettre cash par mail.

mais lorsque je clique sur un lien cocon, une fenêtre souvre dans mon navigateur sur la page connexion lettre cash.

jai bien les cases pseudo et MDP qui saffiche mais pas le bouton valider. résultat je ne peut pas valider des clics de la lettre cash.

pourriez-vous maider svp ?

je ne trouve pas mon id.

merci davance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où le jeux est installer tu vas trouver revoquer license

c'est pas pour supprimer la license au niveau de SecuROM plutot ?

 

je precise que j'ai le jeu via steam, si tu pouvais me donner le chemin exact du fichier ca m'aiderai, je pense qu'il y a une legere difference entre les 2 version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant