Invité

Vitesse voitures trafic

Recommended Posts

Invité

Hello,

je trouve les véhicules dans GTA trop lents en ville, ça se modifie?

Ils roulent à 30 à l'heure... on les rattrape en courant, c'est abusé ;)

merci :D

J'ai trouver sa pour toi tu veut le lien ? Super fast vehicles est tout simple, il permet d'accélérer la vitesse des véhicules. Les freins et l'accélération est améliorée également. Il semble que ce soit le premier mod de Rakkie20, donc soyez indulgents.

Je n'est pas le droit de mettre des liens concérnant des autres sites donc:

1. va sur google

2. Sur la barre de recherche tu met: SpeedMod 1.0 par aquaorange Grand Theft Auto 4

Et voila tu a toute les informations que tu cherche je te souhaite une bonne apres midi et si tu à besoins d'aide n'hésite pas.

Invité

Hello, merci mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche :D

Là ça augmente la vitesse de TON véhicule ;)

Moi je veux que ça soit les véhicules contrôlés par l'ordinateur qui roulent plus vite ;)

Invité

Voui, une personne a eu la même question que moi, mais aucune réponse ;)

Et sur le forum GTA, pas grand chose de probant non plus :D

Invité

Car j'aime bien conduire et me balader en ville, en m'arettant au feux et compagnie... sauf que la vitesse des autres est trop abusée, et pareil quand tu prends le taxi, ça met 2 plombes en vitesse normale :D

En plus ya un autre bug chiant, quand tu t'arette au feu rouge, les voitures qui arrivent par derrière essaie de te doubler même si le feu est rouge... les develloppeurs ont pas fait en sorte que les voitures suivantes s'arettent derrière toi... dans GTA SA ça marchait bien si je me rappelle bien ;)

Oui ta raison c'est abusé et si tu passe au feu rouge tu a droit au klaxons meme si tu est d'aucun danger pour eux.

ils ont assuré sur ce coup la.

j'ai pas mal modifié gta san andreas (script etc) mais je n'ai aucune idée de la modif a faire pour augmenter la vitesse des véhicules roulant dans la rue.

(je ne parle pas de la modif de handling classique permettant de booster un véhicule que tu conduit)

je pense qu'il faut faire une modif dans le script pour que le rendu soit correct, mais a ce jour il n'y a aucun logiciel permettant de modifier le script et c'est bien dommage car il en a besoin.

Tu peut faire une requete sur gtaforums.com pour que quelqu'un essaye de créer un mod .asi permettant de booster la vitesse de circulation mais je doute que quelqu'un sache faire la modif.

Modifié par Rizzodu31

Invité

J'en doute aussi, certains l'auraient déjà fait je pense :D

C'est dommage^^ Sur les grandes routes tu peux même pas faire la course avec une voiture, elles roulent trop lentement, même les voitures de sport =)

Bon en même temps, aux états unis ils sont très stricts sur les limitations de vitesse..

En plus ya un souci, sur GTA, l'accélérateur est pas analogique, c'est n bouton donc tu peux pas doser à pars donner des coups sur l'accelerateur ;) Du coup c'est pas naturel et le moteur fait des bruits moisis ;)

Ca aussi c'est dommage, j'aurai aimé pouvoir accélérer avec un stick analogique :thumbdown: