Rizzodu31

Vos meilleurs moments dans GTA IV!

Recommended Posts

Perso, c'était quand GTA venait de sortir, à peu près 1 semaine après sa sortie, j'avais gratté un jour de cours et des potes de ma classe aussi juste pour jouer au jeu, c'était chanmé, on s'éclatais au micro et tout, tout ça dans une ambiance de vacances, il faisait super beau et tout, que des bons souvenirs! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j'ai beau chercher je voit pas trop a par ca:

 

je me suis installé un mod "first person driver" (qui permet de voir a la 1ere personne à la counter strike)

 

et je me suis mis a piloter le ahanihilator (hélico de flics noir)... en 1ere personne j'ai adoré!!! je crois que c'est sans doute le meilleur moment passé dans cet opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fin du casse de la banque quand on est dans le métro et qu'après on prend le huntley pour esquiver la police.

 

J'aime bien esquiver la police (pas le radar) avec 6 étoiles à North Holland (quartier de X & Dwayne)

dans le quartier & le métro (si a pied ou en moto pour sortir a l'autre sortie de métro de la meme station)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca c'est les plus grosses missions du jeu, les plus travaillés,

un peut comme dans s.a. dans une mission on est en moto avec big smoke a la terminator 2 contre un poids lourd et pleins de gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c’était un samedi matin vers 9h20 on avait fait une partie avec des potes c’était un DM dan tout Liberty City avec le brouillard est les point de la carte désactiver.

Et on a passé au moins 6h dessus on avait fait 2 équipe de 13 et on était tous au micro c’était super fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se résume à 1 semaine en train de me buter au jeu dès sa sortie (j'étais en vacances ^^) au point de plus connaître les commandes de COD4 quand je suis revenu après avoir fini le jeu ...

Sinon le meilleur truc pour moi dans le jeu c'était le braquage de la banque et la suite aussi ==> poursuite d'1h avec les flics je m'amusais trop à les esquiver c'était bien marrant et puis FLASHING LIGHTS de KW qui passe sur le moment sur Beat 102.7 je pouvais que kiffer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un ptit délire en multi avec des potes on était 8 et on a prit 2 4X4 et on a foutu le bordel dans toute la ville . Je vous dis même pas les dégâts . En plus on aviat des pilotes de ouf et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant