Rizzodu31

[IV & SA] Mes Videos

Recommended Posts

Je n'ai pas tout regarder mais c'est vrai que tu exploites quelques incohérences sympa du jeu. N'as tu jamais envisagé de créer une vraie petite histoire avec le moteur gta IV ?

 

Si plusieurs fois mais je n'ai pas le live chez moi, ce qui veut dire qu'il faut que je taf tout seul dessus... j'ai déja commencé plusieurs films mais j'ai toujours laché l'affaire.

 

la partie 12 est sortie, il ya quelques stunts dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai fait une longue pause, depuis la sortie la vidéo de stunt je n'ai plus joué à gta jusqu'a il y'a une semaine et j'ai repensé au commentaire que tu m'avais laissé, sur la facon de faire les stunts, je travaille en ce moment sur des stunts poussés cad sur du stunt sur des toits, a l'aide d'un téléporteur & de carspawner, pour les funny stuff surement j'en sortirais un nouveau vu que sur ma nouvelle partie, en 2h de jeu il s'est passé pas mal de scènes hilarantes (merci gta!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai hate de voir tes nouvelles vidéos :)

Pour revenir a mon commentaire sur youtube, je trouvais ca bête car en + tu maitrise bien le bump, et ta la chance d'être sur PC avec - comme tu l'a dit - des téléporter et carspawner ^^ , si j'étais moi aussi sur PC je m'éclaterai à faire plein de stunt le + poussé poissible

Ce que j'ai aimer dans ta video de stunt c'est que la vidéo est rapide et nerveuse, et puis surtout au niveau du montage ca ressemble a rien de connu (pour moi en tout cas), comme par exemple la musique qui n'est pas une musique vu et revue dans n'importe qu'elle vidéo ^^

Voila bonne soirée et continu tes vidéos surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant