niuvalowris

Petits problèmes avec GTA IV

Recommended Posts

Bonjour , en lançant GTA IV , le jeu m'a demandé le numéro de série mais c'est quoi le numéro de série :) ?

Merci d'avance !

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve , quand je joue à GTA IV , l'image beug ( ça fait une image puis 2 secondes après une autre image , voilà quoi ... ) . Et donc je sais pas pourquoi ça fait ça , quelqu'un peux m'aider ?

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pppfff ! Ca m'énerve , quand je joue à GTA IV , l'image beug ( ça fait une image puis 2 secondes après une autre image , voilà quoi ) . Et donc je sais pas pourquoi ça fait ça , quelqu'un peux m'aidé ?

 

 

A mon avis c'est ta configuration qui ne suit pas... Décris la !? Ensuite niveau graphisme tu as mis quoi ?

Ce jeu prend énormément de ressources même avec mon pc pourtant pas mal je pense, je ne peux pas mettre la profondeur de champs à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfait , qu'est-que tu veux dire par : << c'est ta configuration qui ne suit pas >> ?

Et comment faire pour la décrire ?

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un click droit sur le poste de travail/propriètes et la tu la config principale

copie ici

et pour la carte vidéo fait un click droit sur ton bureau/propriètes et puis va a affichage,

la tu aura le nom de ta carte graphique dans affichage par défault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait , je n'arrivais pas à bien faire tourner GTA IV sur mon PC car , GTA marche avec les Vista-Service Pack 1 ou XP-Service Pack 3 et moi j'ai le Vista-Service Pack 2 , du coup et bien , ça bug ...

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter sur PC GTA EFLC. Pour info, je n'ai pas d'autre GTA sur mon pc (au cas où il faudrait obligatoirement GTA IV ....)

 

L'installation s'est bien déroulée mais quand je lance le jeu, j'ai une erreur "GTA a rencontré un pbl et doit fermer ..." puis les options "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer"....

 

Est-ce que vous auriez une solution ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le sujet et je pense que c'est la que je dois le faire, j'ai un petit soucis de nat pour ma part il est en strict et je sais pas quoi faire pour le changer. (Pour la version PC la version PS3 je n'ai pas ce soucis.

 

Étant Suisse et en Suisse je suis chez Swisscom avec le routeur Netopia qui est blanc (3347 me semble t'il). Quelqu'un a t' il une solution ?

Modifié par LeMoutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant