el dadou18

Freeze quazi permanant besoin d'aide pour ma santé mentale svp

Recommended Posts

Bonsoir a tous :p

J'en suis rendu a vous contacter pour obtenir de l'aide a propos de mes problèmes de freeze sur version pc de gta4.

J'ai plus de cheveux, fume comme un pompier et m'enfile 4 cafetières par jour a force d'essayer de comprendre pourquoi le jeu ne veut pas fonctionner correctement...

Ma config:

XP pro sp3 tout fraichement réinstallé hier.

processeur amd Athlon 64X2 6000+ à 3Ghz.

carte mere ASRock ALiveNF6G-DVI; chipset nvidia nforce 6100-430 / amd hammer; version bios P2.10.

2x2Go ddr2 corsair.

et carte graphique Gigabyte radeon hd 4650 1Go ddr2 pci-e pilotes mis a jour hier.

directX 9c; .net framework 3.5 SP1

alimentation Advance 750W.

Le jeu est complètement injouable pour cause de freezes graphiques et audio quasi permanants, problèmes de textures divers... en gros un beau b**** :lmfao:

Parfois meme le menu de lancement ou d'option est inutilisable tellement ca rame...

Je précise que les 4 patchs on bien été installés mais j'ai remarquer une chose très particulière lors de l'installation du social club: des fichiers ont été crées sur un autre de mes disques physique que celui de destination ou système...

Donc voila mon gros gros gros soucis du moment donc si quelqu'un pourrais avoir une solution ce serais extra.

Merci d'avance

Sérieusement personne n'as d'idée?

Je sait bien que c'est pas un foudre de guerre mais quand même ce n'est pas non plus une grosse merde...

J'ai bien fait tourner le jeu sans freeze sur un monoprocesseur en 3.2Ghz avec une carte graphique de 512 donc je comprend pas...

Je n'ai pas le jeu sur PC, donc aucune idée...

Peut etre une probleme d'installation ou carte graphique non supportée... J'en sait rien... :)

Moi non plus je n'ai pas le jeux sur Pc mais bon j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouver :

-Peut-être du a des changement de véhicule ? A tu modifié le jeux ?

-ces peut-être le pilote de ma carte graphique qui bug il faut réinstaller l'ancien !

-Un problème de ventilateur !

Alors je te souhaite bonne chance et bonne configuration et encore désoler je ne peut rien faire d'autre.

salut samir, merci de te pencher sur mon problème mais malheureusement :

-le jeu est totalement d'origine

-les pilotes de la carte graphique ne sont pas en cause car ca me le faisait avec les autres versions

-pour la ventilation ca n'est pas ca non plus car la machine est ouverte en permanence et les ventilateurs ne tournent pas a leur maximum

Bon jeu a toi :)