LoverNShy

Problème audio

Recommended Posts

Salut a tous !!

 

Voilà, je viens d'acheter San Andreas sur PC (j'ai un PC portable).

Je l'ai installé, tout nickel !!

 

Par contre, j'ai remarqué un soucis !!!

 

Je n'entends pas les bruitages du moteur de mes voitures, je n'entends pas la sonnerie de mon portable, je n'entends pas les voix de CJ et de ses acolytes lorsqu'ils discutent (mais par contre j'ai bien les sous-titres).

J'entends bien le son de la radio.

 

Par contre, lors des cinématiques, impéccable, j'ai les sous-titres et le son des paroles en anglais.

 

Un autre détail que j'ai remarqué, dans les options audio, je n'arrive pas régler le volume de la "radio" ou des "effets".

 

Voilà, je sais pas si des personnes ont eu le même soucis, mais je vous en serait bien reconnaissant si vous me venez en aide.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

J'ai jamais eu affaire à ce problème. Question de base, t'as essayé de réinstaller le jeu ?

 

 

Bonne question de base !!! :-) Non, j'ai pas éssayer de le réinstaller !

 

Tu crois que ça pourrais résoudre le soucis ??

 

Merci d'éssayer de m'aider, c'est gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai éssayé de le désinstaller complétement et de le réinstaller, mais toujours le même soucis !!

 

J'ai aussi fait la manip "propriétés" -> "compatibilité" et de le mettre sous windows 98, mais aucun changement.

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa dois venir de ton PC portable si il n'a pas un carte audio assez puissante il n'arrive pas a restituer des sons , mais le problème c'est qu'on ne peut pas changer des piece dans un portable c'est pour sa que je vous conseil de ne pas faire de jeux sont des ordi portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait dabord savoir ou se situe le problème:

 

as tu essayé de brancher un clavier externe usb

es tu allé sur le site du constructeur de ton portable, pour voir si il y avait des MaJ de harware bios, chipset

est le seul jeu ou la seule application qui fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

branche a des haut parlereur (si tant a) ou sinon desinstalle en effaçant tous le fichier rockstar games et la memoire dans tes docuents et si tu veux pas te fair chier a recommencer telecharge une sauvegarde ou le mod back to reality v3.2:

-hot coffe

-fuel

-changemant de roue

-toute les ville ouverte au debut dans la guerre des gangs

-ect.

PS: VA TAPER DANS GOOGLE GTA SA BACK2REALITY V.3.2 ET TELECHARGE DANS LE FORUM CHER RAPISCHARE OU AUTRE

PS 2:C UN MODE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xp: poste de travail / panneau de config /sons et périphériques audio / paramétres avancés / performances / change la "jauge, applique et teste dans le jeu, si toujours rien, met les drivers de ta carte audio a jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant