Transporteur38

Une question à propos du multijoueur!

Recommended Posts

Bon je vous explique je suis transporteur38 je joue à gtaIv depuis un peut longtemps, mais depuis que je joue je suis à 6 étoiles aujourd'hui mais je me demande des trucs qui me choque !

 

Je joue dans un deathmatch un mec à 8 ou 9 ou 10 étoiles tue sans mourir il ne meurt jamais personne n'arrive à le tué il tue au moins 10 personne à la fois est-ce normale tout ça ?

 

Peut-être des astuces vous en connaissez?

 

( Moi j'en connais une c'est visée la tête et lacher le tireur balle par balle)

 

Merci d'avance.

 

 

 

( je cherche un team de + de 5 étoiles pour GTAIV )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ;) L'entrainement, y'a quc'a de vrai ;)

Perso j'arrive en general toujours dans les 3 premiers dans les gros deathmatch ;) Mais des fois, y'en a qui sont incroyablement fortiche... ohmy.gif Y'en a un qu'etais super fort en helico ohmy.gifohmy.gif Il tuais des gens a pieds, voir dans la voiture ohmy.gif Avec les mitrailettes de l'helico, impossible de lui echapper !!! Incroyable quoi !

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi quand j'ai commencé le multi sur gta alex's me tuait tout le temps, j'ai crue que c'était par son niveaux (10) mais non c'est juste de l'entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'y joue plus a GTA depuis 4 mois environ ( ou alors très peu 2-3 fois par mois ) c'est plus comme avant ou je joué qu'a çà ! C'est dépassé GTA pour moi maintenant j'ai fait ce que j'avais a faire dessus !

 

Après y a pas que samir et moi qu'on est balaiz y en à la masse des putins de joueurs mais le truk' c'est les niveau 8-9-10 y se sont en amis PSN y s'invite dans des parties privées et la c'est du haut niveau c'est juste que vous ne joué pas comme nous à avoir votre team qui été inscrit sur un site ou on faisait que du deathmatch équipe vs équipe à longeur de journée ...

 

Après le niveau vien tout seul, et c'est sur que si tu t'amène dans un deathmatch partie rapide tu fais un carnage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep :) L'entrainement, y'a quc'a de vrai :(

Perso j'arrive en general toujours dans les 3 premiers dans les gros deathmatch ;) Mais des fois, y'en a qui sont incroyablement fortiche... ohmy.gif Y'en a un qu'etais super fort en helico ohmy.gifohmy.gif Il tuais des gens a pieds, voir dans la voiture ohmy.gif Avec les mitrailettes de l'helico, impossible de lui echapper !!! Incroyable quoi !

 

MDR c'était pas moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant