RKOx

Bug ? Aeroport

Recommended Posts

Bonjour ! Donc enfaite je fesait une partie online -> Mode Libre

 

Et a l'aeroport, le batiment deriere les helicoptere, il y avait deux gars qui etait carrement dans le batiment

J'ai essayer de regarder partout comment y allez mais j'arriver pas

Donc c'est pour savoir si c'est un bug ( ou un cheat ) parce qu'il niquait tout le monde -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche avant...

Bref, oué, c'est un bug ;)

C'est excellent, tu va sous la map, puis dans les batiments, par en dessous ;)

Par contre, j'avoue, ceux qui l'utilise comme ca... c'est chiant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derriere l'aeroport il y a des rampes et sur celle de droite tu monte jusquen haut et tu vas te retrouver avec le "plafon" au dessus de ta tete , et la tu vas faire comme pour "passer une barriere" sur le haut de la rampe et magie tu te retrouveras dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la video, tu dois entrer dans une tour, toute la tour tu peut rentrer ou seulement dans une partie de la tour ?

 

Et puis c'est accessible dans tout les modes multis ?

Yep, c'est seuleument sur une partie de la tour... Et c'est chaud ! Et en plus c'est loin !

Y4a un passage a l'aeroport ;) Un peu du meme style...

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est sur la PS3 juste qu'a quel heure ? Moi je peut allez jusqu'a 4h30 ;) Dis moi une heure max, je te rajoute des que je suis sur la ps3

Heu... ;) J'ai cours demain, donc la j'y go ;) Ajoute moi, on vera d'main sur le PSN ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merde j'avais oublier xD

Comme moi j'ai pas encore commencer les cours ^^ ;)

 

Bah enfaite j'ai la PS chez mon pere et j'habite chez ma mere, demain je retourne chez moi donc je te rajoute ce soir et on verras quand je serais revenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est accessible dans tout les modes multis ?

Mes certitudes sont : pour le mode libre, deathmatch, deathmatch en équipe. Je ne vois pas l'interêt de rentrer dedans car c'est considéré comme un bug et abuser d'un bug c'est privée un joueur de son droit d'égalité, car toi tu ne peux l'atteindre et lui oui. Et puis la liberté des uns s'arretent là ou commence celle des autres. Je vois encore moins l'interêt de rentrer là-dedans même pou un cheateur si celui-ci se retrouvent en partie du NOOSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug de la map... Donc on peut y accéder dans tout les modes, du moment qu'il y a un helico ;)

Mais oui, j'avoue, si c'est pour la triche, c'est bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant