milk_008

GTA 4 : Fast and furious PARTIE 2 (suite et fin!)

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Voilou apres plus de 200 h de travail en 4 mois on vous sort enfin la fin de notre projet fast and furious!

 

Je me rappelle qu'ici vous aviez beaucoup apprécié la premiere partie donc je me permet de vous y mettre la seconde!

En esperant que ca vous plaise!

Celle ci a été faite sur pc, pas sur xbox comme la premiere.

 

Premiere partie : (pour ceux qui ne l'ont pas vu)

 

 

Modifié par x-tonycorb-x
Intégration des videos directement dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la première partie est sur console, vous avez fait un travaille de ouf! Bravo!

 

La deuxième partie aussi est pas mal, mais elle dégage l'impression d'un peu moins de travail...

 

8/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bah la je sais plus quoi dire ses magnifique je suis moi-meme fan de fast and the furious vous avez fais du beau boulot pour trouver deja les endroit et alor le train bien trouver ses super mais la ou je nais pas compris sais a la fin avec TORRETO quand tu es partie en winling

 

 

 

et moi je vous donne 20/20 ses super aller il y a encore les autre a faire lol :cop::bye1::);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aime sa tu va être comblée !

Depuis un moment ces la mode de faire des film avec GTA IV donc regarde sur le net il y à plein de nouveaux film du style: Matrix Fast and Furious etc... Bientôt un film sur gta va débraquer ! Mais bon j'attend le vidéo avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite idée , je pense que c'est ça parce que , c'est le seul moyen !

Il y a des mods pour GTA IV PC que l'on peut télécharger via Internet , donc à mon avis , il a téléchargé un logiciel permettent de faire des choses supplémentaires avec les véhicules de GTA et après et bien " action " :lmfao: !

Et même chose pour ouvrir le capot , le coffre et les 4 portières :( !

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant