Ben80 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour a tous J'ai un souci avec GTA 4 (officiel) Je viens d'installer le patch Version 1.0.4.0 (télécharger sur jeuxvideo.com) et depuis impossible de lancé GTA j'ai le petit CD pres du curseur (preuve de la vérification du dvd ds le lecteur) puis le sablier et puis boum erreur : "GTAIV.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." j'ai essayé de réinstallé le patch en le téléchargeant autre par (clubic) idem je ne sais pas quoi faire, Quelqu'un peux m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 As-tu apporter des modifications ? ASI loader (dsound.dll) est installé ? Si oui, supprime ce .dll et lance ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben80 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 As-tu apporter des modifications ? ASI loader (dsound.dll) est installé ? Si oui, supprime ce .dll et lance ton jeu. Salut the toch Non je n'ai pas fait de modif, ASI loader n'est pas installé et je n'ai pas de dsound.dll dans mon répertoire GTA. je suis fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2009 Ha... Réinstalle ton jeu, et installe le patch avec GFW (automatique lors du lancement du jeu), on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites