darksider 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour j'ai un probleme qui m'empeche de jouer a gta 4, c'est une erreur qui s'apelle "run time error 215" le voila je n'arrive vraiment pas a resoudre mon probleme je roule sous windows vista home premium service pack 3 j le patch 1.0.30 et meme avec ça j'ai ce message d'erreur, si il ya u connaisseur j'espere qu'il pourra m'aider, ça fais un mois! que je me bat avec cet erreur...si'il vous plait. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tannertjv 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Salut darksider Esay d instaler le pach 1.0.4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksider 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2009 Salut darksider Esay d instaler le pach 1.0.4.0 merci je viens de faire quelques modifications de fichiers et le jeu a marché, mais quand je joue, le jeu est fluide ne rame pas, puis apres 10 secondes, tout deviens bleu, comme ci je plannais dans les airs, je voie l'eau en dessou et tout est bleu, je fais pause et graphisme, je change un peu, tt redeviens normal, fluide, nickel, puis apres meme pas 5 secondes PAF, tout est bleu a nouveau, nya til pa une correction pour ce bug ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moiedouard 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2009 pourrai tu me dire les modification que tu a faite pour passer cette erreur car moi je l'ai aussi et je n'y arrive pas a men debarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites