Invité woozie

[Insolites & Mystères & bugs]le myster des comioneur

Recommended Posts

Invité woozie
:(;) B) :p Quans je m arrete sur le bord de la route en capagne les camioneur mefonce dedans et il font un tour et il reviende et quand je me protaige a coter des bonbone a gas il fonse dedans et tout et il me teu et je ne fait pas le code les conduteur agresifi mais ou il ont eu lor parmi de conduire dans une boitre a serialle et ou ils ont aprix a conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st normal c'est parceque t'est en autoroute et la c'est plus dur a freiner quand on est a du 2x sa vitesse normal et puis si c'est pas li c'est sera celui de reriere

va a du 200km/h sur l'autoraute arrete to i d'un frein sec et regarde si les autres de bourre dedans

 

ps : u signatures est trop grande grarem ou un autre modo va te la supprimer si t change pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des vrai fous :(

Moi une fois je me suis arrêter, et tous les voitures m'ont foncer dessus et sa a fait un énorme carambolage ( en plus j'était étoiles 4, alors il y avait les flics sur l'autoroute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

mais meintenant je fait ce que tu dit je me comoufle avec deux tankes mais les taxi freine sec quand je me mais devant eu sur l autoroute et la question est pas quil roule vite il font xsiprais moi je ne me mais pas en plein milieux de l autoroute je me mais dans le stationman dune station d gaz c est louche. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiête, moi aussi sa me le fait :p

De toutes façons les taxis sont vraiment des tarés dans ce jeu lol :(

Quand je tape un taxi ils sortent de la voiture avec une arme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible je vois que tu as rapiter ta signature mais c'est toujours trop grand dsl

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ouais et en meme temps essaye d'ecrire mieux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

de quoi ma signature est trop gros mai j ai hauter les sourplu de trop et j ai garder le mieu. c est vrais que les chaufeur de taxi sont c*** . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

et il y a na meme qui font c*** et il me batre meme si je ne je ne les frape pas comme ceux qui vendre de la boufe sur le bor des tretoir il y a na un a sf ou il y a la station vcn il y a un place ou il y a un coach c est un autobus quand je veux me stationer il vien toujour me taper et j ai meme pas foncer dans son p*** de quiosque metenant je me mefi et je le fait sauter au basouqua et il va le regrerter un jour lol B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

sa tu parle sa serais cool et c est une bonne idee pour gta 4 il se promenerais avec leur gros manteau noir et il aurais leur pp7 et il turais tout le monde qui passe dans une ruelle. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie
Ouais mais il turait pas tout le monde sans raison

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

non je veux dire quil turais les diler les gang enemi et il serais rare quil n an aurais et il faudrais les tuer dans une mission et il nous demolirais notre bagnole quad il l aimerais trop il partirais avec mais le tuer a gage il serais rare a voir par ce que si il saurais pas rare il ne resterais pas beaucoup de mondes dans la ville lol mais c est une bonne idee pour gta 4 mais je ne dit pas que si il ni a pas sa je ne vais pas l aimer gta 4 jus a regarder les image sa ma donne le goue de jouer tout de suit je ne te men pas il a lair vrement bien fait. ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant