InTheMist

[Aides]Probleme de klaxon

Recommended Posts

Salut, euh voilà depuis ce midi, le klaxon reste enfoncé quand je suis dans un vehicule, quelqu'un saurait comment l'éteindre ? J'ai essayé de reconfigurer les touches du klaxon, ça n'y fait rien il reste enclenché

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

tu la sur ps2 ou xbox ou laisse moi de viner tu la sur pc et moi je lais sur xbox et moi je nais pas ce probleme c est petaitre un defaut sur ton cd. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

ou sa peux etre ton ordinateur qui est trop plein dinformation ou tu a un ne marque sur ton cd. :( B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

non moi je lais sur xbox et il y a un mode qui te permet de jouer sans cd c est pour gta san andreas. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors apres plusieurs jours de tests intensifs :(

ça doit venir de mon clavier, ça me le fait plus trop, en fait, je peux le voir dès le chargement du jeu (ah oui, j'ai fait une image virtuelle du dvd, comme ça je sais que ça vient pas de lui), lorsque le jeu se lance y'a un premier ecran, puis nvidia, puis la bombe à tags qui dessine le logo rockstar, et si on la zappe, en appuyant sur une touche, après on doit réappuyer sur quelquechose pour afficher le logo san andreas puis le menu, alors que quand ça bug, ça me l'affiche tout seul (donc c'est comme si une touche etait enfoncée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la touche du klaxon c'est H sauf si t'as des suspentions hydroliques et y a aussi verrouillage majuscule essaye de cliquer sur verr maj en pleine prtie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme j'ai dit ça me le fait que de temps en temps maintenant, là ça vient juste de me le faire, donc je vais attendre, je vais voir, et sinon oui j'ai bien viré les touches standard du klaxon (H, verr maj et une autre sur le pavé numérique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant