SpongyBoby 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour X) J'ai acheté un nouveau PC assez puissant (Vista SP1, Intel Core2 Quad CPU Q9300, 2.5GHz, 4GB de ram, Nvidia Geforce GT120 à 1024MB), et y ai installé GTA4. Lorsque je vais dans les options graphiques, tout va bien, on me dit que je dispose d'assez de mémoire pour sélectionner des qualités graphiques élevées etc... Le problème, c'est que le jeu n'arrete pas de se cracher u_u Lorsque je suis par exemple dans une cinématique ou lorsque je joue, l'image s'arrete, l'application se ferme, je reviens automatiquement sur mon bureau, et un message est affiché "GTA IV a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution à ce problème ...". Alors voilà, je me pose des questions... J'ai pourtant bien téléchargé le 1er patch. Mais y a-t-il une manip à faire ?? Quelqu'un pourrait m'aider please ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) slt SpongyBoby. il y a 4 patch pour la version PC que tu trouveras la PATCH GTA IV , mais moi je serais toi j'installerais seulement jusqu'à 1.0.3, du fais que le 1.0.4 est sorti récemment et qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur celui si. met tout t'es pilote a jour Mes Drivers t'as juste un plugin a installer et ensuite de cliquer sur lancer la détection. et il te diras ce que tu dois mettre a jour. aussi Adobe Flash Player pense a mettre ta carte graphique a jour sur le site de nvidia. aussi DirectX a mettre a jour Microsoft .NET Framework 3.5 et Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 la réinstallation des framework règle pas mal de problème aussi. voila en espérant que ça règleras ton problème. Modifié 30 juin 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites