Dalboz

Booster le nombre max de voiture du hangar de Verdant...

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Déjà, heureux de rejoindre la communauté de ce site que je lis depuis longtemps... Voilà, je fini par poster (et m'inscrire par la même occaz ^_^ ...) car je coince sur un petit soucis... Sur la PS2, j'arrive à rentrer un peu plus de voitures dans les garages sans que celle ci disparaissent, mais sur PC, rien, nada, zéro, elles disparaissent systèmatiquement après une sauvegarde... Bon je pense que comme pas mal de monde içi, on à une collection pas négligable de jolies autos tunées, et que Verdant étant une base de choix, le gros hangar en à fait baver plus d'un... Donc, comment peut on faire pour augmenter le nombre maxi de caisses que ce fichu hangar peut contenir, en sachant que coté avions et hélicos, y a assez de place dehors...

 

HELP !! je voudrais avoir la solution (si elle existe :) ) avant mes 37 ans, soit dans un an ;) !

 

Pour info, version GTA SA normale, patch dernière version, aucuns mods... Si, le code pour bousiller les véhicules sur les missions de Zéro (celle avec les maquettes qui dessoudent les antennes...) mais c'était déjà bien avant !!!

 

Voilà, d'avance merci pour votre aide à tous...

 

Amic

 

André

 

PS: si il faut un mod, je suis pas contre !

 

PS2: :( Il vaut le coup GTA IV ou SA est et restera le meilleur?

Modifié par Dalboz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça viens peut-être de la version du jeu.

 

Moi ( version 1.0) j'arrive très bien à en sauvegarder plus que le nombre "théorique", cependant après plusieurs sauvegarde le tuning buggait (peinture blanche, élément tuné mal placé, mais c'est rare).

 

Ce que je te conseil donc, si tu as la version 1.0 (celle de la sortie du jeu), de réinstaller ton jeu, sans appliquer par après les patchs. Tes sauvegardes ne seront pas perdu durant la manip'.

 

Pour d'autre version, j'ai aucune idée ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant