Barton 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 Après d'inombrables echecs de cofigurations sur xpadder et dans GTA IV je viens demander ici si qqn n aurait pas un script pour XPADDER pour la manette de Play 2 a me transmettre afin que jpuisse enfin jouer ^^ j'ai parcouru pratiquement tout le forum et a ma grande surprise personne n en a parlé .... Les Messages du type va acheter une manette XBOX ou du genre jm en passe volontier pour resumer, le probleme vient que j arrive pas a ssigner la meme touche pour deux fonctions precises tel que action (en mode a pied) ou Accelerer (en mode voiture) donc si qqn peut me venir en aider afin de pouvoir enfin goutter aux plaisir de GTA IV, jvous en serait reconnaissant merçi ++ BK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) slt barton. tiens voila une de mes astuces pour jouer avec GTA IV et une manette ps2 avec vibrations. 1- tu installe CONFIG PS2. 2-fichier déjà prêt pour la ps2, fichier commandeline.txt inclus dans l'archive XINPUT (fichiers source XBOX 360 emulator)que tu installe dans le dossier racine de GTA IV c'est à dire: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV. le fichier commandeline.txt a mettre entre le launcher et le paul.dll . (pas necessaire si tu as appliqué le patch 1.3) ensuite clique droit sur le raccourci de ton bureau de GTA IV (pas le raccourci social club) ensuite sur propriétés et dans l'onglet cible met ça à la place: le mieux fais un copié collé de la ligne et n'oublie pas les " "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -usedirectinput ensuite applique. Dans les options Commandes de GTA IV n'oubli pas d'appliquer le "directinput" voila ça vas te prendre quelque minute et ça pourras regler ton probléme, avec cette méthode tu auras même les vibrations, et ça fonctionne a merveille même les indications sont en symbole ps2 dans le jeu si tu applique le patch ps2. perso j'utilise cette méthode aussi en sachant que j'ai une manette ps2 aussi. j'ai même essayé de virer cette méthode en appliquant le patch 1.0.3 en espérant qu'elle serais reconnu et plus de manette donc obliger de revenir a cette méthode pour profiter de ma manette. ps: j'ai fais un copier coller d'un autre topic ça m'évite a chaque de recopier le même chose. et cette méthode marche aussi pour les autres jeux qui reconnaisse la manette XBOX 360, donc une grosse partie des jeux, pas besoin d'aller acheter une crosoft. Modifié 20 juin 2009 par SRIMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites