Babounet40

Saccades + ombres vilaines

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai acheté GTA IV il y a pas longtemps. Ma config est : AMD Phenom 9950, x4, 2,6GHz, ATI Radeon HD 4670, 1 Go, 2 x 2 Go.

 

Mais j'ai des problèmes de saccade quand je joue, que ça comme problème, je lance le jeu, j'y joue et 2-3 minutes après le jeu se met à saccader, normal, 2 secondes où il rame, il reprend normalement et ainsi de suite, n'est ce pas un problème de surchauffe ?

 

J'ai installer le dernier patch téléchargé sur JV.com; j'ai installé que le dernier, inutile d'installer les précédents ?

J'ai réglé tout à "Moyen" dans les paramètres, j'ai activé la Syncro verticale, ça ne change rien activé ou désactivé.

 

Ça me ferait chier de pas pouvoir en profiter, où se situe donc le problème ?

 

(P.S.: J'ai un autre problème avec les ombres, pas bien embêtant, des petits points, comme en témoigne cette image)

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Babounet ta essayer cette astuce NORESTRICTIONS

 

sinon pour les ombres c'est normal elle sont a peu prés comme ça aussi chez moi.(ouai je sais c'est moche, la 1er fois que je les ai vus j'etais un peu choqué de voir des ombres aussi laides avec la config qu'il demande.

aussi ce que tu peux faire si tu n'utilise pas l'éditeur de GTA IV désactive "les captures d'écrans" un truc comme ça dans les options de GTA IV ça vas te faire gagner quelque fps et te feras moins lagger. :icon_mad:

 

voila j'espère que ça pourras te servir. :(

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse. :icon_mad:

 

Pour le "NORESTRICTIONS" j'ai déjà mis à fond, mais j'ai pas vraiment besoin de cette option, je peux mettre tout à fond sans être limiter mais malheureusement cela ne change rien, ça fais juste ramer un peu plus mais ça ne résous pas mon problème de saccades. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ouai je trouvais bizarre aussi, que une des astuces ne marcher pas, car ça as toujours marcher pour les autres surtout, "la capture d'écran", car ton jeu enregistre tous les X temps pendant un instant, donc a chaque fois qu'il reprend l'enregistrement, en plus si tu es en pleine action ou en train de conduire tu te retrouveras avec du lag.

 

j'ai failli te demander, tu avais quoi comme alimentation car ça peut jouer sur les performances de ta carte graphique et tous le reste d'ailleurs voir même causer des dégâts irréparables ou carrément tous cramer quand tu utilise une application très gourmande genre GTA IV, qui rend instable tous le système, du au fait que l'alimentation ne suit pas derrière, mais comme j'ai vu que tu avais du bon matos, je me suis dit c'etais pas la peine, car je ne crois pas que tu aurais pris le risque de mettre une NONAME comme alimentation.

 

voila ben au moins tu as identifié le problème a temps, serai pu être pire.

sinon je te souhaite une très bonne journée.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant