more-energy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 bonjour tt le monde alors voila je vien d'acquerir le fameuc GTA4 version PC je les installé et au moment du lancement il me dit erreur fatale DD3D50 est ce que quelqu'un peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 slt more-energy. alors voila ce que veux dire cette erreur. DD3D50 D3D Error - Carte supportant DirectX 9 requise soit essai de mettre a jour DirectX 9, soit ta carte graphique ne supporte pas le DirectX 9. ta mis GTA IV a jour avec les patchs de mises a jours. PATCH 1.0.1.0, 1.0.2.0, 1.0.3.0 installe les 3, mais a jour DX9 voir si ça réglerais pas ton problème. sinon tu as quoi comme config sut ton pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
more-energy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 j'ai tt installer et la je reinstalle le jeu merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SRIMK 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 et sinon c'est quoi la config de ton pc? notamment ta carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites