Mustain 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Voila, j'ai décidé de tuer playboy X et je suis devenu l'ami de Dwayne sauf que je ne lui ai rien proposé de faire jusqu'à la fin de l'histoire et maintenant, j'ai 5 numéros dans mon repertoire (les 5 amis) sur les 4 autres je peux proposer des activités mais pour Dwayne, tout ce que je peux faire c'est l'appeler et je tombe sur son repondeur, je me demandais comment faire pour faire des sorties avec Dwayne et monter mon amitié avec lui Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Voila, j'ai décidé de tuer playboy X et je suis devenu l'ami de Dwayne sauf que je ne lui ai rien proposé de faire jusqu'à la fin de l'histoire et maintenant, j'ai 5 numéros dans mon repertoire (les 5 amis) sur les 4 autres je peux proposer des activités mais pour Dwayne, tout ce que je peux faire c'est l'appeler et je tombe sur son repondeur, je me demandais comment faire pour faire des sorties avec Dwayne et monter mon amitié avec lui Merci d'avance J'ai entendu parler il y pas si longtemp d'un e-mail qu'il t'envoie tu as vérifié ? Si oui et bien je ne te propose que de l'appeler et l'appeler encore. Si tu es sur Pc c'est peut-être un problème de patch, et vu que je suis sur console, je ne pourrais t'aider plus :icon_mad: Bonne journée en esperant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Voila, j'ai décidé de tuer playboy X et je suis devenu l'ami de Dwayne sauf que je ne lui ai rien proposé de faire jusqu'à la fin de l'histoire et maintenant, j'ai 5 numéros dans mon repertoire (les 5 amis) sur les 4 autres je peux proposer des activités mais pour Dwayne, tout ce que je peux faire c'est l'appeler et je tombe sur son repondeur, je me demandais comment faire pour faire des sorties avec Dwayne et monter mon amitié avec lui Merci d'avance Tu doit avancée un peu plus dans les mission et après il sera disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 J'ai entendu parler il y pas si longtemp d'un e-mail qu'il t'envoie tu as vérifié ? Si oui et bien je ne te propose que de l'appeler et l'appeler encore. Si tu es sur Pc c'est peut-être un problème de patch, et vu que je suis sur console, je ne pourrais t'aider plus :icon_mad: Bonne journée en esperant t'avoir aidé Effectivement, c'est bien une histoire d'email. Tu doit avancée un peu plus dans les mission et après il sera disponible ! Ben enfete il a finis les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Ben enfete il a finis les missions. A ok j'avaient pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustain 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 J'ai vu le vieil e-mail auquel j'avais pas répondu! là j'ai répondu positivement donc même si pour l'instant rien a changé, je pense que bientot je pourrai faire des sorties avec Dwayne Merci, je tiens au courant pour dire si le probleme est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2009 Niquel Mustain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2009 J'ai vu le vieil e-mail auquel j'avais pas répondu! là j'ai répondu positivement donc même si pour l'instant rien a changé, je pense que bientot je pourrai faire des sorties avec Dwayne Merci, je tiens au courant pour dire si le probleme est reglé En principe il va t'appeler en premier pour te proposer de sortir et une fois que ce sera fait on te dira «Maintenant tu es amis avec Dwayne patati,patata...» tu pourras donc lui proposer :icon_mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites