Keywz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 mai 2009 (modifiĂ©) Salut Ă tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivĂ©s (lvl 5+ de prĂ©fĂ©rence) Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supĂ©rieurs Ă 6 (dont moi ^^) Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s envoyez votre candidature par mp Ă moi ou Ă Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum A bientĂŽt Ă la Section Gangsta Keywz aka Sweet262 ModifiĂ© 17 mai 2009 par Keywz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 mai 2009 Tout est dit de Sweet.Si vous dites que vous Ă©tes plus fort que votre niveau infĂ©rieur a 5 on peut vous faire un teste il a pas de problĂ©me. PS:Si ont recrute il a de certaines condition. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keywz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 mai 2009 Oui et j'ai oublier, vous pouvez aussi m'ajouter sur MSN (Sweet-260@hotmail.it) si vous voulez nous rejoindre ou alors si votre team recherche une autre team Ă affronter, n'hĂ©sitez pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 mai 2009 A moi aussi Sasadu59.2@hotmail.fr!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 mai 2009 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Sa vous dit un match ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Sa vous dit un match ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keywz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Ajoute moi sur msn et on en parle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xxbbcxxvic 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 (modifiĂ©) moi je recherche des perssonne pour mon clan se qui son interese aller sur se lienVisitez mon site web ModifiĂ© 21 mai 2009 par Nipsey Boulet banni pour une durĂ©e de 15 jours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 Fait toi de la pub pour ta team ailleur que dans se topic !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keywz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 mai 2009 (modifiĂ©) Ah sa se fait pas sa!! DĂ©jĂ la publicitĂ© avec un lien est interdite sur le forum je crois, et en plus tu viens faire de la pub sur mon topic, bravo mec. ModifiĂ© 18 mai 2009 par Keywz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mai 2009 C'est clair, j'ai prĂ©venu un ModĂ©rateur, il vas modifier son message. Mon msn pour le match : tristandu30@hotmail.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 mai 2009 Je te remerci Elserro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2009 Le mec qui venait faire de la pub ne viendras plus vous faire chier. Il a Ă©tĂ© bannis 15 jour du forum + Le ModĂ©rateur a Ă©ditĂ© son message donc il n'y a plus le lien sur le forum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Said-algerie59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2009 Wouah 15 jour sa donne plus envie de faire de la PUB !!! lol Maintenant passons au chose sĂ©rieuse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keywz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2009 Ahahaha Nipsey 15 - 0 Boulet Bien jouĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
elserro 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 mai 2009 Bah ouai Nipsey c'est un poto Ă moi c'est un pur dĂ©glingo ce type Mais sinon le match c'est VENDREDI 29 MAI 21H30 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2009 Salut Ă tous, la Section Gangsta recrute des membres actifs et motivĂ©s (lvl 5+ de prĂ©fĂ©rence) Pour l'instant, on est une dizaine avec 3 ou 4 niveaux 10 et le reste sont des niveaux supĂ©rieurs Ă 6 (dont moi ^^) Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s envoyez votre candidature par mp Ă moi ou Ă Said-Algerie59. On vous communiquera ensuite l'adresse du forum A bientĂŽt Ă la Section Gangsta Keywz aka Sweet262 Est-ce que votre team est toujours actif ? Si oui, mettez moi dans vos contact (XanderZone 1) pour faire un match mission mafia Ă©quipe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites