Traydz

Traydz : Newser

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Jonathan

Age : 14 ans

Profession : Collégien

Site(s) : Aucun

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Newseur

Compétences : J'aime écrire .

Motivations : Contribuer au network en apportant le plus possible d'informations au membres de cette communauté .

Divers : Avoir un poste a responsabilités me plairait, je pense aussi qu'au fond de vous en voyant mon âge vous vous dites que mon orthographe n'est pas a la hauteur , mais après c'est a vous de voir , en espérant être pris .

 

Traydz :)

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonycorb : postule, postule on verra bien. :whistling: T'as sans doute des chances.

 

Traydz : On étudie la question. Ça pourrait se faire. :)

Juste y'a pas d'espace avant une virgule et un point, y'en a un après.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations Personnelles

 

Prénom : Jonathan

Age : 14 ans

Profession : Collégien

Site(s) : Aucun

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Newseur

Compétences : J'aime écrire .

Motivations : Contribuer au network en apportant le plus possible d'informations aux membres de cette communauté .

Divers : Avoir un poste a responsabilités me plairait, je pense aussi qu'au fond de vous en voyant mon âge vous vous dites que mon orthographe n'est pas a la hauteur , mais après c'est a vous de voir , en espérant être pris .

 

Traydz :)

Bonne chance le Noeliste :whistling:

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubique, tu dit que je fais souvent des fautes, mais sans t'enfoncer traydz en fait un peu, :whistling:

il n'y a pas de fautes à "d'informations aux membres"autant pour moi elserro j'avais pas vu que c'était la correction :lol:

 

@Ubique, merci de m'encourager, moi ça me dérangerais pas de t'aider en fait à écrire toutes les News et tout, parceque les trouver c'est autre chose... :) mais de toute façon j'ose pas postuler chuis trop timide et je sais pas si je pourrais être à la hauteur :$

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, la première faute que t'a mis en rouge n'est pas une faute, ensuite il fait des fautes mineures, je pense que s'il s'était un tout petit peu plus concentré y'en aurais pas. :)

 

EDIT : t'a été plus rapide que moi Tony >.<

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de fautes à "d'informations aux membres"

 

@Ubique, merci de m'encourager, moi ça me dérangerais pas de t'aider en fait à écrire toutes les News et tout, parceque les trouver c'est autre chose... :) mais de toute façon j'ose pas postuler chuis trop timide et je sais pas si je pourrais être à la hauteur :$

c'est moi qui est rajoutée le x --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, bien joué elserro respect tu nous as eux :)

Non mais encore sa va c'est de petites erreurs traydz..

y peut faire Newseur

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, je vais pas me mettre à enculer les mouches non plus, je dois certainement faire des fautes aussi. :)

Mais de toute manière personne sera rédacteur avant d'avoir été testé, ne serait-ce que pour la rédaction et le niveau de compréhension de l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une candidature j'ai pas trop assurer la , merci a vous tous pour votre soutient et comme dis Tonycorb : wait and see.

@ iPhone donc il y a peut etre quelques fautes , elserro se fera un plaisir de les relever j'en suis sur :)

 

Bonne nuit a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon, je vais pas me mettre à enculer les mouches non plus, je dois certainement faire des fautes aussi. :)

Mais de toute manière personne sera rédacteur avant d'avoir été testé, ne serait-ce que pour la rédaction et le niveau de compréhension de l'anglais.

J'avoue j'y avait pas pensé aux Articles en anglais.. ca va je me débrouille mais à mon avis ya bien quelques trucs j'essaierais de les traduire pour comprendre la phrase parceque sérieux ils ont un vocabulaire de gamers que je ne possède qu'en français quoi ...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je vais faire c'est que je vais donner un petit test à Traydz pour le tester, si tonycorb et elserro vous voulez aussi tenter votre chance (je vous y encourage vivement), envoyez moi un MP.

Maintenant on arrête de blablater ici parce que c'est pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour une candidature j'ai pas trop assurer la , merci a vous tous pour votre soutient et comme dis Tonycorb : wait and see.

@ iPhone donc il y a peut etre quelques fautes , elserro se fera un plaisir de les relever j'en suis sur :)

 

Bonne nuit a tous.

.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais exprès de ne pas faire de faute sur cette minis phrase pour que je ne l'a corrige pas ! petit voyous

et bien je la corrige quand même.. je met en vert (signifie que c'est bon) :whistling:

On est en pleins HS mais je voulais juste te dire que le pire dans tout ça, c'est que t'as même fait une faute au PSEUDO quoi :) signe que tu ne t'ai pas du tout relus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.