elserro

Elserro : Poste libre

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Tristan

Age : 14 ans

Profession : Collégien

Site(s) : Aucun site

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Poste libre, étant donné qu'il y a des postes à pourvoir en ce moment.

Compétences : En Orthographe, je n'écris jamais en Sms mais il m'arrive parfois de faire des erreurs, il m'arrive aussi de ne pas soigner mon écriture, donc ne vous appuyez pas sur mes autres messages, si j'ai un rang quelqu'onque,je minimiserai mes fautes au maximum. Création Graphique est une matière que je commence à maitriser.

Motivations : Gtanf, un grand forum, vaste, organisé. J'aimerais aider à l'organiser et à créer diverses choses. J'aimerais aider les admins et modos car le forum est vaste et vous ne pouvez pas tout gérer. Je pourrais être connecté minimum une fois tous les deux jours. Je suis énormément actif sur le forum et j'essaie d'aider les personnes du forum.

Divers :Je n'ai pas GtaIV sur pc. Je suis poli et je ne répond à aucune insulte.

Je suis bavard, et je m'interesse à tout.

Cordialement, Elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste souhaité : Poste libre, étant donné qu'il y a des postes à pourvoir en ce moment.

Compétences : En Orthographe, je n'écris jamais en Sms mais il m'arrive parfois de faire des erreurs, il m'arrive aussi de ne pas soigner mon écriture, donc ne vous appuyaient pas sur mes autres messages, si j'ai un rang quelque qu'onque je minimiserais mes fautes aux maximum. Création Graphique est une matiére que je commence à maitriser.

Motivations : Gtanf,Un grand forum, vaste, organisé. j'aimerais aider a l'organiser et a créer diverses choses. J'aimerais aider les admins et modo (+s) car le forum est vaste et vous ne pouvez pas tout gérez. Je pourrais être connecté minimum une fois tout les deux jours. Je suis énormément actif sur le forum et j'essaie d'aider les personnes du forum.

Divers :Je n'ai pas GtaIV sur pc. Je suis poli et je ne répond à aucune insulte.

Je suis bavard, et je m'interesse à tout.

Cordialement, Elserro

 

C'est pas pour t'enfoncer mais tu fais pas mal de fautes, j'en ai peut-être même oubliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour t'enfoncer mais tu fais pas mal de fautes, j'en ai peut-être même oubliés

Nan mais on fait tous des erreurs de frappes ou même de grammaire, Elserro ce qu'il faut c'est repasser sur ton texte à chaque fois pour bien vérifier qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes ou autres maladresses de frappes... Même moi je suis constamment en mode "éditage" (vive le français) pour corriger mes fautes de frappes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour t'enfoncer mais tu fais pas mal de fautes, j'en ai peut-être même oubliés

Ouai je sais c'est mon pire défaut, merci de m'avoir dit mes fautes (de ce faite, j'ai pu les corrigés)

 

Merci tony, mais c'est un de mes points faible l'orthographe.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boutade ?

T'as fait la même demande y'a à peu près 15 jours. Donc je vais te faire exactement la même réponse :

Tu n'as pas GTA IV sur PC, tu peux pas faire posteur de DL,

Tu n'as pas l'orthographe suffisante pour faire rédacteur,

On vient de nommer Nipsey modérateur et tu te doutes que ça suffit pour l'instant.

 

Faut pas vouloir rentrer dans le staff pour rentrer dans le staff. Même si t'es sympa si t'as rien à apporter ça sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas du tout agressif! :)

Tu te doutes bien elserro que t'as l'air d'un mec très sympa, mais si tu proposes la même candidature à 15 jours d'écart la réponse sera la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutade ?

T'as fait la même demande y'a à peu près 15 jours. Donc je vais te faire exactement la même réponse :

Tu n'as pas GTA IV sur PC, tu peux pas faire posteur de DL,

Tu n'as pas l'orthographe suffisante pour faire rédacteur,

On vient de nommer Nipsey modérateur et tu te doutes que ça suffit pour l'instant.

 

Faut pas vouloir rentrer dans le staff pour rentrer dans le staff. Même si t'es sympa si t'as rien à apporter ça sert a rien.

 

Oh put*** vous avez pas finis de me casser ? onn a parlé avec keitboor et voilà.. sa coince.

Maintenant t'es juste rédac si je ne me trompe pas donc tu n'a pas ton mot a dire. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est pas du tout agressif! :)

Tu te doutes bien elserro que t'as l'air d'un mec très sympa, mais si tu proposes la même candidature à 15 jours d'écart la réponse sera la même.

désolé du double post :

Autant pour moi, j'ai crue que c'était agressif, j'avais pas vu se message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Pour information je suis grande gueule mais je suis aussi conseiller donc voilà pourquoi je peux commenter les postulations. :whistling:

 

Il fallait préciser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.