Nipsey

GTA IV fête ses 1 an !

Recommended Posts

Voilà, aujourd'hui ça fait un an que GTA IV est sorti sur consoles, déjà! Eh oui, comme le temps passe vite, vous vous souvenez encore de vos première parties comme çi c'était hier, mais en fait c'était il y a une année! :whistling:

 

Bon Anni' GTA IV :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja un ans ces beaux tout sa le meilleure je au quelle j'ai jouée pendant 1 ans en comptant les heure de jeux que j'ai fait avec un compteur il auraient deja explosé .... Se jeux est le meilleure de tous ses ma perseption des chose apres si il y'en n'a qui n'aime pas faut quand-meme qu'il aient jouée a GtA 5 il n'y aucun jeux superieur a gta et oui se jeux je l'adore pour cause je m'en suis racheter 2, les autre CD on etaient rayé par mes imbecille de frere !!! Mdr Mdr bon Joyeux Annii'V Gta 4 MDr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa fais pas un an que je l'ai xD puisque je l'ai eut a Noël en même temps que ma PS3!!!

Mais ce jeu est vraiment trop bien, je collectionne tous les GTA depuis GTA 3 et franchement je suis pas déçut de la série, surtout du IV, il me tare juste le 5!! :lol:

 

En tout cas Bonne anniversaire à GTA :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

gta-4-video-editor.jpg

 

 

!! HAPPY BIRTHDAY GTA IV !!

 

Et oui cela fait déjà un ans de poursuite avec le LCPD :whistling: Le jeu qui a littéralement changé mon été 2008... Des soirée entière à jouer à GTA IV, que de bon souvenirs... Un Forum complètement surbouqué de messages (le bon vieux temps :lol: )

Ce jeu a bien vieillit, et ses 1 ans je crois que ça me donne un coup de vieux là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ans sa passe vite :lol: Happy Birthday Gta4 :whistling:

Pour ma part je ne l'est que depuis Noel mais j'y joue souvent, genre 3,4 fois dans la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même, un an et j'y joue encore beaucoup, enfin Rockstar aurait pu nous faire part d'une mise à jour ou un truc du genre, pour la peine... j'suis un peu déçu de ce côté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même, un an et j'y joue encore beaucoup, enfin Rockstar aurait pu nous faire part d'une mise à jour ou un truc du genre, pour la peine... j'suis un peu déçu de ce côté là

 

Nann met ces pas encore la Saint-Glin-glin mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an est pas une ride, je me souvient comme si c'était hier mon déballage du pack PS3 + GTA IV, j'en ai la larme à l'œil! :lol:

 

NOELISTE

 

 

quoi que .. Moi aussi :whistling::)

 

Non plus serieusement le deroulement du papier noel, et la découverte fascinante : PS3 avk gta, motorstorm et tout , j'étais trop heureux et je le suis toujours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 juillet 2008 j'ai mis 2 heures à Déballer mon Pack PS3+GTA4 et à 20h20 je terminais ma première mission ...

 

Depuis que j'ai COD4 GTA prend la poussière dans le tiroir, tout comme Shaune White, SR2, ou encore Burnout Paradise...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=') 24 Decembre 2008, je n'étais pas chez moi, je deballe le cadeaux, apercois : LA PS3.A ce moment la il était 22H. Je retourne chez moi vers 1H

A 1H34 je finis ma premiere mission

et quelques jour plus tar alex's passait niveaux 10 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que tout le monde raconte sa petite histoire...

 

Le jeu sort le Mardi 29 avril, malheuresement je n'ai pas encore la xbox! Il est prévu que je ne l'ai que vers fin juin, mon voisin l'achète le jour de sa sortie, il fait super beau, l'été approche, donc je vais chez lui, on met le jeu, et c'est là...... que tout commence! On voit enfin à quoi ressemble GTA IV, le chargement est long, au début la conduite est vraiment difficile... Bref, il était déjà environ 19h, donc j'ai dû rentré chez moi. Le soir même, me disant qu'il va encore falloir attendre deux mois, c'est insupportable. Heuresement, j'avai encore 140 € de côté, donc je supplie ma mère de mettre l'argent au bout pour m'achete la console et le jeu, et elle accepte ! :lol: Ca fait que au lieu d'avoir la xbox pour les grandes vacances je l'ai eu le 2 mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis deux heures parce que j'ai filmé et prit des photos de mon déballage... :lol:

 

4 Juillet 2008... Il est environ 17h30 lorsque je rentre du boulot (je taffais comme serveur dans un café de la ville pour me payer le pack) Je triturais mon billet de 10€ de pourboire dans ma poche en rentrant... Je rentre dans ma chambre et que vois-je ? Un Enorme sac Fnac planté là... et dedans vous l'aurez deviner... ma PS3 et le jeu GTA4 !! Malheureusement mon bonheur est de courte durée... ma mère me rappelle que j'ai un rendez-vous chez le dentiste à 18h ! XD Donc je vais au rendez-vous et tout, la meuf elle voulias me faire un détartrage, j'était genre dans le siège "puta*** dépèche toi conna*** !!" Je rentre enfin chez moi... Mes parents sont partis dîner à Paris, ma soeur chez une amie... Je déballe donc ma PS3 à 18h54.... et finira à 20h05, au chargement super long (Installation des données de jeu sur le disque dur) et à 20h20 je finirais ma première mission...

 

dscn5391.gif

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu un jour avant sa sortie (le 2/12 et oui version PC oblige :lol: ) vers 15h40. Le temps de renter, installer et tout il était bien 17h30 quand j'ai pu enfin y joué :whistling:

 

Mais bon maintenant j'y joue plus, a part que je test 2-3 mods comme ça, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelques jour plus tar alex's passait niveaux 10 :lol:

 

Le 30/12/08 a 14h52 :)

 

 

Moi perso j'ai eu la console et le jeu le jours de la sortie il était réservé on ma même appelé pour dire que ma console m'attendé au magasin :whistling: et dans l'après midi même c'est la que tout a commancé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taint t'es pas sérieux, moi aussi je veut être niveau 10 mais faut être no-life et sérieux GTA ça me saoul...

 

Bah si regarde mes trophées y la date du jour ou je l'ai débloqué ...

 

Eh si je te dit qu'un type (13ans) la cette semaine et la semaine dernière sur le réseau pendant c'est vacances il a fait un nouveau conte et en 1 semaine et demi il est passé niv 0 à 10 ... en jouent toutes ces après midi et bonne partie de soirée a la console ...

 

A la base y a rein de compliqué de gagné 5.000.000$ la preuve ... après faut être un peu mazo pour passé ces vacances sur GTA a faire du noose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si regarde mes trophées y la date du jour ou je l'ai débloqué ...

 

Eh si je te dit qu'un type (13ans) la cette semaine et la semaine dernière sur le réseau pendant c'est vacances il a fait un nouveau conte et en 1 semaine et demi il est passé niv 0 à 10 ... en jouent toutes ces après midi et bonne partie de soirée a la console ...

 

A la base y a rein de compliqué de gagné 5.000.000$ la preuve ... après faut être un peu mazo pour passé ces vacances sur GTA a faire du noose ...

Ca s'appelle un no-life j'y croit pas bordel... alex's faudra faire du Noose cet été nous deux ok ? Pour que je sois niveau 10 parceque là ça me saoul trop d'être niveau 8 tout le monde il est niveau 8 sur le live j'ai l'impression xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant